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- Re : Erreur dans la prise en compte de la commande
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Bonjour,
J'ai fais une commande le 24 octobre 2016 pour la fibre Livebox zen sans la TV, dans le suivi de commande la TV a été incluse. Le technicien a installé la fibre mais n'a pas mis en service la TV,après appel chez orange, il a dit qu'il devait me laisser le décodeur (qui est toujours dans sa boite) après appel chez orange. Maintenant, j'ai sur ma facture comme frais la mise en service de la TV. Je peux fournir le mail de confirmation de la commande du 24 octobre 2016.
Que faire? Quelqu'un a t il eu déjà le même problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je suis désolé pour ce défaut.
Vous pourrez contacter en privé en cliquant sur le Pseudo, puis à droite: "Envoyer un message privé à cet utilisateur"
Ce lien corrige-t-il la situation?
François.
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Re : Erreur dans la prise en compte de la commande
Bonjour,
si votre question est toujours d'actualité et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer en Message Privé vos coordonnées complètes svp: Nom, Prénom, Adresse et N° de téléphones.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cdt. François.
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Re : Erreur dans la prise en compte de la commande
Ma question est toujours d'actualité. mais votre lien Message Privé ne fonctionne pas. Je ne peux vous joindre.
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Bonjour,
Je suis désolé pour ce défaut.
Vous pourrez contacter en privé en cliquant sur le Pseudo, puis à droite: "Envoyer un message privé à cet utilisateur"
Ce lien corrige-t-il la situation?
François.
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Re : Erreur dans la prise en compte de la commande
Merci pour la résolution de ce problème.
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Re : Erreur dans la prise en compte de la commande
Bonjour steph98,
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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