- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur dans la saisie de mon état civil
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur dans la saisie de mon état civil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au décès de mon conjoint mi-octobre, j'ai demandé le transfert du contrat fibre Orange à mon nom. J'ai pour cela envoyé tous les documents nécessaires et le transfert à bien été effectué, mais malheureusement à un nom erroné. Et il ne s'agit pas d'une faute de frappe car mon nom est totalement transformé. Mon adresse était elle-aussi erronée
Bien entendu, si j'ai pu corriger l'adresse via mon compte, il est impossible d'en faire autant pour le nom. J'ai donc contacté le service client, service qui ne me propose que la solution d'un nouveau transfert de contrat. Au-delà du fait que j'ai vraiment d'autres soucis en tête et que la personne titulaire de ce contrat n'existe pas, pour cause puisqu'elle a été créée de toutes pièces par Orange, je trouve anormal d'avoir à constituer un nouveau dossier et à l'envoyer à mes frais, alors qu'Orange possède déjà touts les documents nécessaires, que l'erreur provient de leurs services et que la modification de mon nom doit prendre 30 secondes.
Y a t-il un service auquel je pourrais soumettre mon problème, autre que ce service client dont les interlocuteurs de l'autre bout du monde ne savent que se référer au schéma type présenté sur leur écran ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tissco75
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tissco75
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans la saisie de mon état civil
- Merci beaucoup pour la réponse, je vais tenter tout ça, je ne peux qu'être agréablement surprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans la saisie de mon état civil
bonjour @Tissco75
de rien,tiens nous au courant
bonne journée