- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Erreur de contact lors d'un abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de contact lors d'un abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de contact lors d'un abonnement
Bonjour,
J'ai déménagé de mon précédent logement le 14/05 et j'ai donc du résilier mon abonnement (quelle brillante idée de ne pouvoir suspendre un abonnement) car mon nouveau logement n'était disponible que le 24/05. J'ai contacté le service abonnement, tout se déroule sans problème sauf que je n'ai pas reçus de mail ou de sms de confirmation. J'ai l'impression qu'il y'a eu une erreur et que ce nouveau contrat n'est pas relié à mon précédent compte et/ou qu'il y'a eu une erreur sur mon numéro de téléphone/mail de contact. Etant donné que mon précédent contrat est résilié je ne peux envoyer de mail ou de demande d'aide par la voie classique (et le travail aidant je ne peux contacter en journée le service par téléphone). Quelles sont mes options ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de contact lors d'un abonnement
bonsoir @Nivji
éssaie de voir avec le 3900
cdt