Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur de contact lors d'un abonnement

Highlighted
contributeur
162  

Erreur de contact lors d'un abonnement

Bonjour,

J'ai déménagé de mon précédent logement le 14/05 et j'ai donc du résilier mon abonnement (quelle brillante idée de ne pouvoir suspendre un abonnement) car mon nouveau logement n'était disponible que le 24/05. J'ai contacté le service abonnement, tout se déroule sans problème sauf que je n'ai pas reçus de mail ou de sms de confirmation. J'ai l'impression qu'il y'a eu une erreur et que ce nouveau contrat n'est pas relié à mon précédent compte et/ou qu'il y'a eu une erreur sur mon numéro de téléphone/mail de contact. Etant donné que mon précédent contrat est résilié je ne peux envoyer de mail ou de demande d'aide par la voie classique (et le travail aidant je ne peux contacter en journée le service par téléphone). Quelles sont mes options ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
149  

Re: Erreur de contact lors d'un abonnement

bonsoir @Nivji

 

éssaie de voir avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

84 membres connectés
et 2171 invités

Tous les membres en ligne