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Bonjour,
Je suis abonné à la LiveBox zen Fibre depuis 6 mois environ.
Je constate ce mois-ci que cet abonnement a augmenté de 33,99 à 38,99 € (il faut avoir l'oeil!).
Je vous montre mes capture-écran des mes factures pdf
J'aimerais comprendre pourquoi cela a augmenté. Est-ce une erreur?
Merci d'avances à ceux qui sauront me répondre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Zoume
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Erreur de facturation ?
Bonjour @Zoume
6 mois et 5€ de différence pile poil, cela ne correspondrait pas à une remise spéciale de -5€ valable 6 mois pour par exemple un client qui change de FAI ou une remise du genre ?
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Re : Erreur de facturation ?
Il est vrai que j'ai plusieurs offres de remboursement/parrainage (changement d'opérateur+fibre) mais elles sont bien mises en évidence sur la facture(avec des soustractions). Les ODR d'Orange sont toutes valables sur 12 mois à ma connaissance.
L'offre Livebox Zen fibre est toujours au même prix sur le site donc je ne vois rien qui explique cette augmentation.
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Re : Erreur de facturation ?
C'est pas faux, le prix normal sur le site est toujours de 33,99 à ce jour;
Le plus simple est d'attendre demain le passage d'un webconseiller sur ce fil ou de contacter le 3900 commercial pour avoir un éclaircissement.
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Bonjour @Zoume
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Erreur de facturation ?
J'ai tel au 3900 lundi
l'erreur sera rectifiée dans la prochaine facture.
Merci à vous.
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Re : Erreur de facturation livebox zen
Bonjour,
Je viens de m'abonner à l'offre liveboxen à 33€99 TTC - 5 € ttc et ma facture est de 38€ 57 ???
J'aimerai avoir des explications.
Cordialement,
Tara
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Re : Erreur de facturation livebox zen
Bonjour @tara52 ,
Avez-vous consulté ce lien de notre assistance en ligne Comprendre la facture
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, en précisant l'offre détenue.
Bonne journée.
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
Bonjour,
Je comprend la détresse avec les factures.
J'ai souscris à une offre nouveau client et ou bout de 9 mois après la mise en service on m'a expliqué que l'offre n'est valable que 12 mois à compter de la signature. Hors dans les conditions général il est stipulé:
"une période initiale de douze (12) mois au jour de la souscription ou si la date de souscription est antérieure à la date de mise à disposition à compter de cette dernière" Pourquoi Orange n'applique pas ses conditions générales de vente?
Cordialement,
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
Bonjour @Laurent766001,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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