Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur de facturation ?

Zoume
contributeur
1 723  

Erreur de facturation ?

Bonjour,

 

Je suis abonné à la LiveBox zen Fibre depuis 6 mois environ.

Je constate ce mois-ci que cet abonnement a augmenté de 33,99 à 38,99 € (il faut avoir l'oeil!).

Je vous montre mes capture-écran des mes factures pdf

 

J'aimerais comprendre pourquoi cela a augmenté. Est-ce une erreur?

Merci d'avances à ceux qui sauront me répondre.


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 623  

Re : Erreur de facturation ?

Bonjour @Zoume 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Grenadille
star
star
1 705  

Re : Erreur de facturation ?

Bonjour @Zoume

 

6 mois et 5€ de différence pile poil, cela ne correspondrait pas à une remise spéciale de -5€ valable 6 mois pour par exemple un client qui change de FAI ou une remise du genre ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Zoume
contributeur
1 696  

Re : Erreur de facturation ?

Il est vrai que j'ai plusieurs offres de remboursement/parrainage (changement d'opérateur+fibre) mais elles sont bien mises en évidence sur la facture(avec des soustractions). Les ODR d'Orange sont toutes valables sur 12 mois à ma connaissance.

L'offre Livebox Zen fibre est toujours au même prix sur le site donc je ne vois rien qui explique cette augmentation.

Grenadille
star
star
1 688  

Re : Erreur de facturation ?

@Zoume

 

C'est pas faux, le prix normal sur le site est toujours de 33,99 à ce jour;

Le plus simple est d'attendre demain le passage d'un webconseiller sur ce fil ou de contacter le 3900 commercial pour avoir un éclaircissement.

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 624  

Re : Erreur de facturation ?

Bonjour @Zoume 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Zoume
contributeur
1 530  

Re : Erreur de facturation ?

J'ai tel au 3900 lundi

l'erreur sera rectifiée dans la prochaine facture.

Merci à vous.

tara52
contributeur occasionnel
1 285  

Re : Erreur de facturation livebox zen

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner à l'offre liveboxen à 33€99 TTC - 5 € ttc et ma facture est de 38€ 57 ???

J'aimerai avoir des explications.

Cordialement,

Tara

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 256  

Re : Erreur de facturation livebox zen

Bonjour @tara52 ,



Avez-vous consulté ce lien de notre assistance en ligne Comprendre la facture

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, en précisant l'offre détenue.


Bonne journée.

signature.jpg


Laurent766001
contributeur occasionnel
838  

Re: Re : Erreur de facturation livebox zen

Bonjour,

 

Je comprend la détresse avec les factures.

J'ai souscris à une offre nouveau client et ou bout de 9 mois après la mise en service on m'a expliqué que l'offre n'est valable que 12 mois à compter de la signature. Hors dans les conditions général il est stipulé:

"une période initiale de douze (12) mois au jour de la souscription ou si la date de souscription est antérieure à la date de mise à disposition à compter de cette dernière" Pourquoi Orange n'applique pas ses conditions générales de vente?

 

Cordialement,

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re: Re : Erreur de facturation livebox zen

Bonjour @Laurent766001,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne