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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
bonjour @Laurent766001
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
Bonjour,
Merci pour le conseil mais sans succes pour le moment… :-(
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
Bonjour,
Je vous ai transmis mon adresse mail et mon téléphone, j'attend toujours une réponse sur mon adresse mail valide.
Cordialement,
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
bonjour @Laurent766001
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H
cdt
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
Bonjour @Laurent766001
Mon collègue Alexis a bien répondu à votre message privé et nous sommes sans réponse de vous depuis le 09/09.
Je vous propose de vérifier vos messages privés.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse de la part d'orange, vous ne me contactez pas par téléphone comme convenu. Je vous transmet des éléments et vous ne les traitez pas. Vous envoyez des mails auxquels on ne peut pas répondre.
J'ai demandé à votre collègue Alexis de ma contacter sois par téléphone sois sur mon e mail: personnel pas de réponse.
Orange a mal géré mon dossier depuis le début. Le soucis va être réglé sous peu en changeant d'opérateur.
Cordialement,
Laurent
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
bonjour @Laurent766001
as tu vérifié ta messagerie privée ?
cdt
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
Bonjour,
Hormis des messages que me dise que je vais être contacter je n'ai rien reçu.
J'ai transmis en MP mes coordonnées et on ne m a pas répondu ou contacter.
J'ai généré de nombreuses réclamations via le compte orange et par téléphone sans succès. La dernière date de début Novembre. On m'a annoncer que me demande allait être prise en compte mais nécessitait un délai supplémentaire de 48h, j'attend toujours d'être contacté. La réclamation n'apparait même pas sur le compte Orange. Le suivis est déplorable.
Depuis le début du contrat je mentionne les erreurs de facturation. Orange n'applique pas le tarif promotionnel de 23 Euros par mois contrairement à son engagement.
S'est fini je change d'opérateur.
Bon courage aux abonnés Orange
Laurent
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
bonjour @Laurent766001
on va attendre un retour du webconseiller @Peter_D
cdt
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Re: Re : Erreur de facturation livebox zen
Bonjour @melet39 ,
Merci pour la réponse.
Pour ma part s'est trop tard cela fait des mois que j'essaye d'attirer l'attention de votre service client.
Je suis écouté de temps en temps, mais le mois suivant la correction faite par un conseillé, Orange reviens sur la décision prise et ré augmente les factures.
J'ai autre chose à faire que générer des réclamations qui ne sont pas ou mal traitées.
J'ai laissé une dernière chance à Orange: celle-ci est passée. Je viens de changer d'opérateur.
Cordialement,
Laurent Garaudee