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Erreur de facturation ?
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat Livebox Zen Fibre au tarif de 33,99€ TTC/mois sans engagement +3€ pour la location de la box.
Je constate sur ma première facture qu'il m'en coûterait en fait 38,99€/mois (+ les 3 € de location de la box, toujours).
J'avoue être un peu contrariée, comme on dit :"j'ai pas signé pour ça !".
Je m'en remets à vos lumières, merci par avance !
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Re : Erreur de facturation ?
Bonjour @Pimar1
Il est difficile de vous aider sans avoir de facture. Je pense qu'il sera plus simple et plus rapide d'appeler le service client au 3900 depuis un mobile et 3970 depuis un fixe, le service est ouvert de 8h à 20h.
Concernant votre ofrre Livebox Zen Fibre, vous êtes engagé, du moins jusqu'à preuve du contraire.
J'espère que ma réponse vous aidera.
Je vous souhaite une bonne journée;
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
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Re : Erreur de facturation ?
Bonjour,
Merci.
Mon contrat mentionne textuellement que l'offre est sans engagement - ainsi que le tarif par mois de l'offre.
D'où ma surprise quant à la différence constatée par rapport à la facture, sur laquelle ne figure aucune explication de cette différence (c'est vraiment le montant de l'offre qui diffère).
J'espérais le passage d'un webconseiller en postant ici, mais je contacterai effectivement le 3900 si nécessaire.
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Re : Erreur de facturation ?
Bonjour @Pimar1
Merci pour votre vigilance. Un incident de facturation a bien été détecté par nos services concernant certaines factures d'avril, relatives aux contrats Livebox Zen Fibre et Play Fibre. Un correctif a été mis en place, 5 euros seront donc automatiquement déduits de votre prochaine facture (celle de mai). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Passez une belle journée !
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Re : Erreur de facturation ?
Bonjour,
J'ai souscris le 06/04/2016 a l'offre Livebox zen Fibre + TV (Fibre), tarif : 33,99€ TTC / mois.
Je viens d'avoir la premiere facture qui est de : 38,99 euros.
S'agit-il d'une erreur ?
je me suis angagee a une offre a 33,99€ TTC / mois, merci de corriger cette erreur ou de m'apporter d'explication.
Cordialement,
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Re : Erreur de facturation ?
Bonjour @Lina1822
Il s'agit bien d'un problème de facturation, la régularisation se fera sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.
Bonne journée
Philippe
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Re : Erreur de facturation ?
Bonjour,
J'ai souscris le 06/04/2016 a l'offre Livebox zen Fibre + TV (Fibre), tarif : 33,99€ TTC / mois.
J'ai eu la premiere facture qui est de : 38,99 euros.
vous m'avez dit qu'il s'agit-il d'une erreur et que je serai remboursee de 5 euros a la 2eme facture, seulement je viens d'avoir la 2 eme la 2 eme facture et malheureusement, il nya pas le remboursement des 5 euros prevu?!!! s'agit-il d'une erreur ?!!!
je me suis angagee a une offre a 33,99€ TTC / mois, merci de corriger l'erreur ou de m'apporter d'explication.
Cordialement,
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Re : Erreur de facturation ?
Bonjour @Lina1822
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe