- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de facture
Bonjour, il y a un problème avec ma facture. On m'avait bien dit lors de mon inscription, que l'intervention pour le raccordement de mon câble téléphonique serait gratuite si je souscrivait à un contrat orange, et c'est pour cela que j'ai souscrit chez vous. Hors vous me demandez de payer cette intervention 69€, je ne trouve pas ça normal ! De plus vous me faites aussi payer l'activation de ma box ? Je n'ai pas été informé de ces frais, de plus c'est moi qui ai tout installé et activé, donc ce n'est pas justifié. Je vous demande donc de revoir ma facture, qui je l'avoue me déplaît déjà fortement pour une première avec vous ! Je pense n'avoir à payer que 40€ pour l'abonnement. Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de facture
bonjour @Adrien3134
fais une réclamation
cdt