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Erreur de facture
Bonjour,
J'ai reçu récemment la facture du 29/08/2014 régularisant le mois d'août et le mois de septembre. Celui-ci facture alors 2 mois.
Or justement j'ai effectué un paiement en ligne (compte débité le 29/08/2014) régularisant déjà le mois d'août.
Cet envoi n'a pas été pris en compte.
Pouvez-vous procéder à la correction de ma nouvelle facture s'il vous plaît ?
PS : Il m'est impossible de contacter le service client via téléphone, car je possède seulement un mobile avec un forfait Sosh, le numéro detecté par l'automate est alors un numéro Sosh me demandant de contacter le service client directement sur le site internet Sosh, le service client Orange m'est alors injoignable.
Merci par avance,
Cordialement.
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Re : Erreur de facture
Bonjour,
Personne pour m'aider ?
J'ai même des problèmes de connexion sur les sites Sosh et Orange, j'ai un compte Sosh et un compte Orange qui n'arrêttent pas d'entrer en concurrence...
Cordialement.
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Re : Erreur de facture
Relance.
Est-ce que j'ai posté sur la mauvaise section ?
Cordialement.
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Re : Erreur de facture
bonjour, nous sommes des clients comme toi, nous ne pouvons accéder à votre facture. contactez votre service client aui pourra prendre en charge
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Re : Erreur de facture
Bonjour userOrangeLambd
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Erreur de facture
Bonjour userOrangeLambd
Suite à vote demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe