Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur de facture

userOrangeLambd
contributeur
964  

Erreur de facture

Bonjour,

 

J'ai reçu récemment la facture du 29/08/2014 régularisant le mois d'août et le mois de septembre. Celui-ci facture alors 2 mois.

Or justement j'ai effectué un paiement en ligne (compte débité le 29/08/2014) régularisant déjà le mois d'août.

Cet envoi n'a pas été pris en compte.

 

Pouvez-vous procéder à la correction de ma nouvelle facture s'il vous plaît ? 

 

PS : Il m'est impossible de contacter le service client via téléphone, car je possède seulement un mobile avec un forfait Sosh, le numéro detecté par l'automate est alors un numéro Sosh me demandant de contacter le service client directement sur le site internet Sosh, le service client Orange m'est alors injoignable.

 

Merci par avance,

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
userOrangeLamb
contributeur
918  

Re : Erreur de facture

Bonjour,

 

Personne pour m'aider ? 

J'ai même des problèmes de connexion sur les sites Sosh et Orange, j'ai un compte Sosh et un compte Orange qui n'arrêttent pas d'entrer en concurrence...

 

Cordialement.

userOrangeLambd
contributeur
870  

Re : Erreur de facture

Relance.

Est-ce que j'ai posté sur la mauvaise section ?

 

Cordialement.

go50
super fan
super fan
823  

Re : Erreur de facture

bonjour, nous sommes des clients comme toi, nous ne pouvons accéder à votre facture. contactez votre service client aui pourra prendre en charge

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : Erreur de facture

Bonjour userOrangeLambd


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
687  

Re : Erreur de facture

Bonjour userOrangeLambd


Suite à vote demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne