Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur de prénom

Ray78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Erreur de prénom

Bonjour

 

J'ai reçu une confirmation de souscription le prénom est éronné et ne correspond pas à l'offre.

Je compte sur vous pour m'indiquer comment rectifier ce prénom de titulaire.

 

A vous lire.

Ray
9 RÉPONSES 9
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re : Erreur de prénom

Bonjour Ray78

 

Je te recommande de te rendre en boutique avec le plus d'éléments possibles.

Papiers, justif de domicile, e-mails reçus, ton teléphone avec les SMS, ...

Vu ton pseudo, tu devrais en trouver une facilement, ton département n'est pas un désert commercial :smileywink:

 

Tu risques de devoir attendre un peu, mais rien ne remplace le contact humain direct.

Emène toi un bon bouquin, une playlist d'enfer, ...  pour passer le temps agréablement.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ray78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Re : Erreur de prénom

Bonjour,

 

Je vais attendre la réponse d'un Web conseiller, sinon effectivement j'irai en boutique.

Merci du retour.

Ray
vasco8
super fan
super fan
1 106  

Re : Erreur de prénom

Bonjour Ray78

C'est le prénom sur la page d'acceuil qui n'est pas le bon?

Si oui

Sur ancienne page Orange à coté du nom tu cliques sur la flèche noire et gérer le compte

En bas de page tu peux modifier nom et prénom d'identification page d'acceuil

Sur nouvelle page idem en haut à droite

Ray78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re : Erreur de prénom

Bonjour,

Merci de la réponse, j'ai effectivement modifier  sur gérer mon compte mais la première identification titulaire est toujours visible.

Rien ne me dit que la correction a été faite.

Comment le savoir.

 

A vous lire.

Ray
vasco8
super fan
super fan
1 088  

Re : Erreur de prénom

Bonsoir

Essayer de supprimer les fichiers temporaires et les cookies

Outil option internet et touche supprimer et remodifier le prénom

vasco8
super fan
super fan
1 082  

Re : Erreur de prénom

Bonsoir

Je l'ai fait chez moi ça fonctionne

Après la modif attendre un peu

Fermer le navigateur

Le réouvrir et c'est ok

 

Ray78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 069  

Re : Erreur de prénom

Merci Vasco8,

 

Hélas les deux  reste le nom et prénom erroné et le bon nom et prénom modifier

 

J'utilise google Chrome et non Internet explorer.

 

Merci de me suivre.

Ray
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re : Erreur de prénom

Bonjour Ray78

 

Quand je vais à l'accueil de mon espace client, si je clique sur "mon compte" j'obtiens un affichage comportant deux onglets : "mes informations personnelles" et "les informations de mon foyer".

 

L'onglet "mes informations personnelles" contient 4 rubriques : "mon identité", "mes moyens de contacts", "mes identifiants", "mes préférences d'affichage".

A gauche du nom de chaque rubrique, un petit triangle orange permet d'afficher ou de cacher son contenu.

 

En cachant tout, j'obtient la page :

Page mon compte - Rubriques fermées

Réussis tu à obtenir très exactement cet affichage ?

 

Pour modifier le Prénom affiché, il faut ouvrir "Mes préférences d'affichage" ; tu accèdes alors aux éléments Photo et "mon nom affiché sur orange.fr".

En cliquant sur le bouton Modifier dans "mon nom affiché sur orange.fr".

 

J'obtiens :

Modifier son identité affichée

Tu peux modifier et terminer en cliquant sur "Valider"

 

Peux-tu nous donner le détail exact de ce qui ne se passe pas comme ci-dessus ?

D'avance merci de nous aider à t'aider.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ray78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re : Erreur de prénom

Bonjour PhilDur,

 

Oui j'ai exactement pu mettre tout en ordre dans Mon compte et mes préférences +photo.

 

Mais cela ne change pas la situation

.

Au 3900 il m'a été dit que j'allai recevoir un dossier à remplir et à retourner afin de corriger le  libellé du titulaire et avoir un mandat SEPA corrigé.

 

Voila pour l'instant.

 

Merci de me suivre encore.

Ray

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750408 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne