Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur de prix

pierrelpmt
contributeur
96  

Erreur de prix

Bonjour à tous, 

 

Pour résumer la situation, j'ai déménager de mon ancien logement le 24 Aout 2024. Orange n'a pas réussi à m'installer la fibre et il a fallu que je patiente jusqu'au 25/11/24 pour que j'ai ENFIN internet (3 mois). D'ailleurs au bout de 3 mois, c'est moi qui ai du contacter à la place d'Orange l'organisme qui s'occupe du déploiement de la fibre pour faire avancer le dossier.

 

J'étais en contact via le service client sur X (anciennement Twitter), qui m'ont dis que pour l'offre Livebox Fibre Up j'aurais un tarif préférentiel de 29,99€. Je prends donc l'abonnement. Et quelques jours après on me dit que le tarif ne sera plus le même !!!! Est-ce une habitude chez Orange de dire un tarif pour qu'on prenne une offre et qu'ensuite on nous préviennent que ce sera un autre tarif ? Chez moi c'est ce que l'on appelle ********************** les gens à consommer et ensuite annoncer un autre tarif. Autrement dit, *******************

Je suis moi même commercial dans la manutention, demain je vais dire un prix a un client, il va passer commande d'une machine, et je vais finalement lui dire que le prix sera 30% plus cher que ce que je lui ai annoncer quand je vais le débiter du premier loyer. 

 

Comment je peux faire appliquer à Orange leur parole ? Surtout que j'ai tous les échanges sur X

 

Bien cordialement, 

 

Capture d’écran 2024-11-28 à 18.13.23.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne