- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur de prix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de prix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de prix
Bonjour à tous,
Pour résumer la situation, j'ai déménager de mon ancien logement le 24 Aout 2024. Orange n'a pas réussi à m'installer la fibre et il a fallu que je patiente jusqu'au 25/11/24 pour que j'ai ENFIN internet (3 mois). D'ailleurs au bout de 3 mois, c'est moi qui ai du contacter à la place d'Orange l'organisme qui s'occupe du déploiement de la fibre pour faire avancer le dossier.
J'étais en contact via le service client sur X (anciennement Twitter), qui m'ont dis que pour l'offre Livebox Fibre Up j'aurais un tarif préférentiel de 29,99€. Je prends donc l'abonnement. Et quelques jours après on me dit que le tarif ne sera plus le même !!!! Est-ce une habitude chez Orange de dire un tarif pour qu'on prenne une offre et qu'ensuite on nous préviennent que ce sera un autre tarif ? Chez moi c'est ce que l'on appelle ********************** les gens à consommer et ensuite annoncer un autre tarif. Autrement dit, *******************
Je suis moi même commercial dans la manutention, demain je vais dire un prix a un client, il va passer commande d'une machine, et je vais finalement lui dire que le prix sera 30% plus cher que ce que je lui ai annoncer quand je vais le débiter du premier loyer.
Comment je peux faire appliquer à Orange leur parole ? Surtout que j'ai tous les échanges sur X
Bien cordialement,
- [Edit : merci @pierrelpmt de respecter les Règles d'Usage du forum]