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Erreur de synchronisation

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Erreur de synchronisation

Bonsoir

 

Je viens de recevoir ma livebox play et ce soir elle me met erreur de synchronisation comme message d'erreur hors la conseillere que j'ai eue au téléphone ma dit que comme logement etait neuf il n'y avais pas besoin de passer par un technicien ni rien pour activer ma ligne. J'aimerais savoir ce que je dois faire et si un webconseiller peut activer mes services.

 

Je vous remercie

 

Cordialement

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Re : Erreur de synchronisation

Bonjour

Avez vous fait votre aménagement de ligne?
En theorie oui pour les logements neufs il n'y a pas besoin de technicien si celui-ci est "precablé". Si non il faut l'intervention technicien facture 69€.

Mais en tout premier lieu demander a souscrire à une offre pour la création
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Re : Erreur de synchronisation

Bonjour eclipse34,

Si votre logement est neuf, connectez votre livebox sur la prise de test de votre boîtier DTI situé à l'arrivée de la ligne dans l'appartement.
Vérifiez si la synchronisation est OK sur ce boîtier.

Il est possible que vous ayez reçu le matériel, et que votre offre ne soit pas encore entièrement finalisée.

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