- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2014
18h14
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation
Bonsoir
Je viens de recevoir ma livebox play et ce soir elle me met erreur de synchronisation comme message d'erreur hors la conseillere que j'ai eue au téléphone ma dit que comme logement etait neuf il n'y avais pas besoin de passer par un technicien ni rien pour activer ma ligne. J'aimerais savoir ce que je dois faire et si un webconseiller peut activer mes services.
Je vous remercie
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-12-2014
18h45
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de synchronisation
Bonjour
Avez vous fait votre aménagement de ligne?
En theorie oui pour les logements neufs il n'y a pas besoin de technicien si celui-ci est "precablé". Si non il faut l'intervention technicien facture 69€.
Mais en tout premier lieu demander a souscrire à une offre pour la création
Avez vous fait votre aménagement de ligne?
En theorie oui pour les logements neufs il n'y a pas besoin de technicien si celui-ci est "precablé". Si non il faut l'intervention technicien facture 69€.
Mais en tout premier lieu demander a souscrire à une offre pour la création
Posté le
19-12-2014
18h46
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de synchronisation
Bonjour eclipse34,
Si votre logement est neuf, connectez votre livebox sur la prise de test de votre boîtier DTI situé à l'arrivée de la ligne dans l'appartement.
Vérifiez si la synchronisation est OK sur ce boîtier.
Il est possible que vous ayez reçu le matériel, et que votre offre ne soit pas encore entièrement finalisée.