Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur facturation et erreur identifiant

MaximusC
contributeur
340  

Erreur facturation et erreur identifiant

Bonjour

 

 

Aprés 6 mois d'attente internet est enfin arrivé chez moi.... pour 48h... depuis 10 jours déjà plus rien par contre enfin un mot de passe pour me connecter à la boite mail même si je n'ai pas internet.

Le tchat assistance ne fonctione pas.

Les techniciens ne rapelle pas.... (doivent me rapeler samedi dernier entre 12h et 13h j'attend toujours)

le magasin renvoient la balle au technicien...

La box marque erreur identifiant et aprés tests en magasin ceux ci ne fonctionne plus (ont fonctionnés 2 jours).

Je reçois par contre une facture de 43euros pour 48h de connection alors que les deux premiers mois était offert à ma souscription.

 

Est ce que quelqu'un a une solution miracle pour avoir une réponse? ou une connexion? un rappel?

 

Merci de renseigements

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
MaximusC
contributeur
286  

Re: Erreur facturation et erreur identifiant

 

 

Toujours pas de nouvelle d'un technicien ni d'internet. quand est il d'orange? traiter vous un jour les demandes clients?

Toujours problémes d'identifiants sur la box, même avec un nouveau mot de passe envoyé par courrier. Trouvez vous d'ou vient votre erreur? pourquoi n'étes vous pas capable d'envoyer des identifiants qui fonctionne?

Etes vous juste dépassez par l'informatique ou reelement incompétent?

 

Merci de me rembourser mes appels à votre numéro surtaxé qui ne donne rien et connexions internets en dehors de chez moi pour tenter de tuover une solution. Et surtout de réussir à corriger vos erreurs et de me brancher internet (qui n'a marché que 48h consécutives au branchements il y a 3 semaines, en 6 mois de contrat).

Merci de m'expliquer comment des identifiants en peuvent fonctionner que 48h??? et ne plsu étre valide ensuite.

 

Bien cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne