- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur facturation et erreur identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur facturation et erreur identifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur facturation et erreur identifiant
Bonjour
Aprés 6 mois d'attente internet est enfin arrivé chez moi.... pour 48h... depuis 10 jours déjà plus rien par contre enfin un mot de passe pour me connecter à la boite mail même si je n'ai pas internet.
Le tchat assistance ne fonctione pas.
Les techniciens ne rapelle pas.... (doivent me rapeler samedi dernier entre 12h et 13h j'attend toujours)
le magasin renvoient la balle au technicien...
La box marque erreur identifiant et aprés tests en magasin ceux ci ne fonctionne plus (ont fonctionnés 2 jours).
Je reçois par contre une facture de 43euros pour 48h de connection alors que les deux premiers mois était offert à ma souscription.
Est ce que quelqu'un a une solution miracle pour avoir une réponse? ou une connexion? un rappel?
Merci de renseigements
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur facturation et erreur identifiant
Toujours pas de nouvelle d'un technicien ni d'internet. quand est il d'orange? traiter vous un jour les demandes clients?
Toujours problémes d'identifiants sur la box, même avec un nouveau mot de passe envoyé par courrier. Trouvez vous d'ou vient votre erreur? pourquoi n'étes vous pas capable d'envoyer des identifiants qui fonctionne?
Etes vous juste dépassez par l'informatique ou reelement incompétent?
Merci de me rembourser mes appels à votre numéro surtaxé qui ne donne rien et connexions internets en dehors de chez moi pour tenter de tuover une solution. Et surtout de réussir à corriger vos erreurs et de me brancher internet (qui n'a marché que 48h consécutives au branchements il y a 3 semaines, en 6 mois de contrat).
Merci de m'expliquer comment des identifiants en peuvent fonctionner que 48h??? et ne plsu étre valide ensuite.
Bien cordialement