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Erreur facturation
Bonjour,
Je rencontre de gros soucis de facturation avec Orange.Voici tous les éléments :
-Souscription auprès d'Orange le 27/08/2018 au tarif promotionnel de 30.99€ pendant 1 an
-Problème de mise en service, effective en date du 20/11/2018 (donc en bonne logique, la facturation ainsi que la promotion commence à l'activation des services)
-Résiliation effective en date du 20/09/2019 (confirmé par mail, équipements restitués dans la foulée,confirmé par mail)
Facture reçue le 27/08/2019 (pour la période du 23/08 au 22/09/2019) : 45.72€ au lieu de 30.99€ soit 14.73€ trop perçu
Facture reçue le 26/09/2019 (pour la période du 23/09 au 22/10/2019) : 47.99€ au lieu de 0€ (résiliation déjà effective)
Facture reçue le 25/10/2019 (pour la période du 16/10 au 22/10/2019) :-11.20€ + 50€ de frais de résiliation soit 38.80€
Service client contacté qui confirme l'erreur et propose un remboursement sous 7 jours d'un montant de 12.72€ correspondant au trop perçu (62.72€ + 50 frais de résiliation)
Nouvel appel car prélèvement prévue le 05/11 d'un montant de 38.80€.On m'informe alors que ce prélèvement sera bien effectué et que le remboursement de 12.72€r arrivera plutôt fin novembre, en sachant que les 38.80€ sont encore prélevé à tort.
Je réclame une facture mais visiblement pas possible car pour eux, c'est un geste commercial !!!
Je ne sais plus vers qui me tourner car à chaque appel effectué vers le service client, j'ai l'impression que c'est la première fois que j'appelle et qu'il n'y a aucune trace de mon dossier.Bien entendu, aucun mail justifiant mes appels ni sms comme mentionné par la conseillère encore eu aujourd'hui.
Ces pratiques étant tout à fait frauduleuses, quels sont les recours possibles ? je commence à perdre patience...
Peut on se rendre en boutique pour des problèmes de facturation ?
Merci d'avance pour votre aide
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Re: Erreur facturation
Salut @Caillusprimus
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Erreur facturation
Bonjour @Caillusprimus
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.