Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur facturation

Caillusprimus
contributeur
368  

Erreur facturation

Bonjour,

 

Je rencontre de gros soucis de facturation avec Orange.Voici tous les éléments :

 

-Souscription auprès d'Orange le 27/08/2018 au tarif promotionnel de 30.99€ pendant 1 an

-Problème de mise en service, effective en date du 20/11/2018 (donc en bonne logique, la facturation ainsi que la promotion commence à l'activation des services)

-Résiliation effective en date du 20/09/2019 (confirmé par mail, équipements restitués dans la foulée,confirmé par mail)

 

Facture reçue le 27/08/2019 (pour la période du 23/08 au 22/09/2019) : 45.72€ au lieu de 30.99€ soit 14.73€ trop perçu

Facture reçue le 26/09/2019 (pour la période du 23/09 au 22/10/2019) : 47.99€ au lieu de 0€ (résiliation déjà effective)

Facture reçue le 25/10/2019 (pour la période du 16/10 au 22/10/2019) :-11.20€ + 50€ de frais de résiliation soit 38.80€

 

Service client contacté qui confirme l'erreur et propose un remboursement sous 7 jours d'un montant de 12.72€ correspondant au trop perçu (62.72€ + 50 frais de résiliation)

 

Nouvel appel car prélèvement prévue le 05/11 d'un montant de 38.80€.On m'informe alors que ce prélèvement sera bien effectué et que le remboursement de 12.72€r arrivera plutôt fin novembre, en sachant que les 38.80€ sont encore prélevé à tort.

Je réclame une facture mais visiblement pas possible car pour eux, c'est un geste commercial !!!

 

Je ne sais plus vers qui me tourner car à chaque appel effectué vers le service client, j'ai l'impression que c'est la première fois que j'appelle et qu'il n'y a aucune trace de mon dossier.Bien entendu, aucun mail justifiant mes appels ni sms comme mentionné par la conseillère encore eu aujourd'hui.

 

Ces pratiques étant tout à fait frauduleuses, quels sont les recours possibles ? je commence à perdre patience...

Peut on se rendre en boutique pour des problèmes de facturation ?

 

Merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Erreur facturation

Salut @Caillusprimus 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier

avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : Erreur facturation

Bonjour @Caillusprimus



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755268 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne