- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur lors du changement de RIB, site moisi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur lors du changement de RIB, site moisi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur lors du changement de RIB, site moisi
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'ai une erreur lorsque j'essaye de changer mon RIB sur le site Orange.
En appelant le 3900 je me fais raccrocher à la figure par le robot car on est "très nombreux à appeler".
Peut-être que si le site n'était pas buggé moins de gens appelleraient le 3900.
De tous les sites où j'ai changé mon RIB, c'est le seul qui me pose problème !
Bref, comment je fais ? J'attends que quelqu'un d'Orange me contacte ici ? Ou j'attends un défaut de paiement sur la prochaine facture ?
Merci pour ce service de qualité payé à prix fort.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur lors du changement de RIB, site moisi
bonjour @Nouf
éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur lors du changement de RIB, site moisi
J'ai essayé avec Chrome chez moi, avec IE au boulot.
Le site est buggé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur lors du changement de RIB, site moisi
re @Nouf
éssaie plusieurs fois au 3900,sinon en espérant le passage d'un webconseiller
cdt