- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur mail souscription Open non client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur mail souscription Open non client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2014
14h35
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur mail souscription Open non client
Bonjour ,
Le 17/10/14 j'ai reçu 2 mails d'orange: l'un concernant la confirmation de modification des mes coordonnées et l'autre pour une souscription validée pour un forfait Open zen. Or je ne suis pas client chez Orange !?
"Vous venez de choisir l 'offre Forfait Open Zen ML 500Mo 4G/H+¹ et nous vous en remercions.
Vous bénéficiez de cette offre à partir du 27 octobre 2014..."
Vous bénéficiez de cette offre à partir du 27 octobre 2014..."
"Vous avez contacté votre service clients Orange concernant la modification de vos coordonnées postales.
Nous vous confirmons que votre changement d'adresse a bien été pris en compte..."
Nous vous confirmons que votre changement d'adresse a bien été pris en compte..."
N'étant pas client Orange, je n'arrive pas à accéder au service pour les contacter par mail. Comment puis je faire pour les contacter autrement que par téléphone.
Je vous remercie par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2014
9h24
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur mail souscription Open non client
bonjour zeste,
Avez-vous résolu votre annulation d'offre?.
Si vous désirez de l'aide, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numero de téléphone) en message privé
Cordialement.