- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur professionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur professionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur professionnel
Bonjour ,
Orange a crée une degroupage abusif sur ma ligne , le soucis c'est que le SAV est incapable de faire son travaille .
On me demande de poser une reclamation par mail mais le soucis est que je n'arrive pas a choisir mon contrat via la réclamation .
donc quelqu'un aurais le mail d'orange pour m'aidez car a part me faire tourné en rond et me prendre pour un imbécile ....
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur professionnel
bonsoir @JulienPlu
en principe une réclamation se fait ici
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt