Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur professionnel

JulienPlu
contributeur
295  

Erreur professionnel

Bonjour ,

Orange a crée une degroupage abusif sur ma ligne , le soucis c'est que le SAV est incapable de faire son travaille .

On me demande de poser une reclamation par mail mais le soucis est que je n'arrive pas a choisir mon contrat via la réclamation .

donc quelqu'un aurais le mail d'orange pour m'aidez car a part me faire tourné en rond et me prendre pour un imbécile ....

merci d'avance

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Erreur professionnel

bonsoir @JulienPlu

 

en principe une réclamation se fait ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne