Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur sur adresse du point relais

JEM972
contributeur
618  

Erreur sur adresse du point relais

Bonjour,

J'ai constaté dans le suivi de ma commande de LIVEBOX 4, que la l'adresse du point relais pour récupérer mon colis ainsi que pour restituer l'ancien matériel est située en Guadeloupe au lieu de Martinique, mon lieu de résidence. J'ai beau les contacter par téléphone et via la rubrique contact pour leur faire part  de l'erreur  mais je suis refoulée systématiquement par des serveurs. Que faire  pour tomber sur un humain au lieu d'un robot ? Même pour se rétracter, c'est compliqué. Je regrette amèrement mon achat. Merci de votre réponse. Cordialement.


Solutions approuvées
JEM972
contributeur
572  

Re: Erreur sur adresse du point relais

Bonjour, j'ai insisté auprès du service client par téléphone mais j'ai été à chaque fois refoulée par un automate. En dernier ressort, j'ai fait part de mon problème à une conseillère par chat. A ma grande surprise, j'ai eu une réponse instantanée. Elle m'a proposée de reacheminer ma commande directement à mon domicile. J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Effectivement, l'obstination est le chemin de la réussite même si cela génère un gros stress. Solution, si vous avez le même problème que j'ai rencontré pensez au Chat d'Orange. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Erreur sur adresse du point relais

bonjour @JEM972 

 

insiste au service client en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JEM972
contributeur
573  

Re: Erreur sur adresse du point relais

Bonjour, j'ai insisté auprès du service client par téléphone mais j'ai été à chaque fois refoulée par un automate. En dernier ressort, j'ai fait part de mon problème à une conseillère par chat. A ma grande surprise, j'ai eu une réponse instantanée. Elle m'a proposée de reacheminer ma commande directement à mon domicile. J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Effectivement, l'obstination est le chemin de la réussite même si cela génère un gros stress. Solution, si vous avez le même problème que j'ai rencontré pensez au Chat d'Orange. Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Erreur sur adresse du point relais

bonjour @JEM972 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne