- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur sur adresse du point relais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur sur adresse du point relais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai constaté dans le suivi de ma commande de LIVEBOX 4, que la l'adresse du point relais pour récupérer mon colis ainsi que pour restituer l'ancien matériel est située en Guadeloupe au lieu de Martinique, mon lieu de résidence. J'ai beau les contacter par téléphone et via la rubrique contact pour leur faire part de l'erreur mais je suis refoulée systématiquement par des serveurs. Que faire pour tomber sur un humain au lieu d'un robot ? Même pour se rétracter, c'est compliqué. Je regrette amèrement mon achat. Merci de votre réponse. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai insisté auprès du service client par téléphone mais j'ai été à chaque fois refoulée par un automate. En dernier ressort, j'ai fait part de mon problème à une conseillère par chat. A ma grande surprise, j'ai eu une réponse instantanée. Elle m'a proposée de reacheminer ma commande directement à mon domicile. J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Effectivement, l'obstination est le chemin de la réussite même si cela génère un gros stress. Solution, si vous avez le même problème que j'ai rencontré pensez au Chat d'Orange. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur adresse du point relais
bonjour @JEM972
insiste au service client en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai insisté auprès du service client par téléphone mais j'ai été à chaque fois refoulée par un automate. En dernier ressort, j'ai fait part de mon problème à une conseillère par chat. A ma grande surprise, j'ai eu une réponse instantanée. Elle m'a proposée de reacheminer ma commande directement à mon domicile. J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Effectivement, l'obstination est le chemin de la réussite même si cela génère un gros stress. Solution, si vous avez le même problème que j'ai rencontré pensez au Chat d'Orange. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur adresse du point relais
bonjour @JEM972
merci de ton retour positif
bonne journée