- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur technique pour l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur technique pour l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur technique pour l'espace client
Bonjour, je suis chez Orange avec l'option internet de l'Open Zen 4G, mon numéro de portable est compris dans ce type de forfait. Mes contrats ne sont plus engagé depuis 3 mois et au debut de cette mois, j'ai demandé de portabilité numéro de telephone. A partir de la portabilite, je ne peux plus connecter a l'espace client, il y a tjs une erreur: "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je veux savoir comment va digirer pour le nouveau tarif qui va applique pour mon nouveau contrat, si c'est encore eleve donc je veux savoir comment je peux resilier le contrat (avant j'ai payé environ 60 euro par mois pendant 2 ans).
Mon numero de client: 0088943956
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur technique pour l'espace client
Bonjour @chipdan,
Je prends en charge votre demande concernant votre abonnement.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et le numéro de la ligne mobile résiliée ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur technique pour l'espace client
Bonne journée.