- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Escroquerie de Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEscroquerie de Contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Escroquerie de Contact+
Bonjour,
Un fil précedent de Contact+ datant de 2014 ayant été fermé, j'en ouvre un autre pour signaler que l'escroquerie de la facturation de Contact+ continue, puisque je viens d'en être victime pour un montant de 8 euros.
Je viens de réclamer des explications et le remboursement, après avoir désactivé ce prétendu service qui n'est apparemment qu'une arnaque d'Orange.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie de Contact+
nouveau client je m'apercoit d'une facturation de se service qui es un vice caché je dirais meme, j'ai jamais vu ça depuis mon premier abonnement internet 8 euro facturé a savoir pourquoi soit disant un test facile?? mdr je fait uniquement de la consultation et du gamer sur mon pc bref
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie de Contact+
Bonjour @nicomila
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie de Contact+
Merci oui evidemment j'ai desactivé car moi faire des sois disant test d'amour ou je ne sais quoi j'ai pas 15 mais presque 40 ans, ce qui me parait etrange c'est que je n'ai vu aucun signe de décompte de paiement ni d'avertissement de l'escroquerie pur et dur j'ai meme cru que mon pc était virusé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie de Contact+
j'oublier ma premiere facture de plus qui était déja salé avec le livebox wifi + ça mdr 128 euro Wtf, ça me donne déja une bonne impression de la communication faite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie de Contact+
email reçu pour un remboursement bravo réaction rapide merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie de Contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie de Contact+
Bonjour,
Nous avons eu le même problème sur notre dernière facture pour un montant de 27,53€
Nous avons donc envoyé une contestation à cette adresse https://formulaires.services.orange.fr/199
En espérant une réponse rapide,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie de Contact+
Nous avons bien reçu le remboursement complet !
Merci et bonne journée