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Posté le
08-12-2016
13h10
Modifié le
08/12/2016
684  
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Espace Client, contrat indisponible
Bonjour,
Depuis presque 2 mois, je n'ai plus accès à mon espace client (factures, options, suivi conso....)
Il m'affiche ceci :
Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.
Ca a déjà été signalé au service client plusieurs fois qui m'ont simplement demandé d'attendre....
Ca commence à me gonfler d'attendre, surtout que j'aurai besoin de mes factures !
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-12-2016
11h06
Modifié le
13/12/2016
625  
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Re : Espace Client, contrat indisponible
:mansad:
Posté le
12-12-2016
12h47
610  
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Re : Espace Client, contrat indisponible
Bonjour @Tobylefou
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
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