Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace Client, contrat indisponible

Tobylefou
contributeur
684  

Espace Client, contrat indisponible

Bonjour,

 

Depuis presque 2 mois, je n'ai plus accès à mon espace client (factures, options, suivi conso....)

 

Il m'affiche ceci :

 

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.

 

Ca a déjà été signalé au service client plusieurs fois qui m'ont simplement demandé d'attendre....

 

Ca commence à me gonfler d'attendre, surtout que j'aurai besoin de mes factures !

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Tobylefou
contributeur
625  

Re : Espace Client, contrat indisponible

:mansad:

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re : Espace Client, contrat indisponible

Bonjour @Tobylefou 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne