Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

contributeur
1 750  

Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

Bonjour,

 

Mon espace client indique que mon contrat internet (offre Découverte) est résilié.

 

Pourtant, ce n'est pas le cas : il n'y a pas eu de demande, internet  est bien opérationnel, et je reçois factures papier et e-mail m'indiquant qu'elles sont en ligne.

 

Naturellement, comme l'espace client affiche un contrat résilié, je ne peux pas accéder aux factures ni payer en ligne.

 

J'ai essayé d'ajouter de nouveau le contrat, mais ça m'affiche "une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat. Veuillez  essayer ultérieurement"

 

J'ai essayé d'utiliser la page http://assistance.orange.fr/ mais je ne trouve pas la "bonne" case..

 

 

Ce problème est-il connu? Existe-t-il une solution ?

 

Merci de votre aide,

 

Jean-Yves.

 

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
1 745  

Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

bonjour @JeanYves94

 

il y a peut etre un bug momentané,essaie en redémarrant électriquement la livebox en ayant attendu 2 minutes avant de rebrancher

sinon si c'est noté résilié essaie d'y acceder par ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
1 709  

Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

Bonsoir Melet39,

Merci pour ces pistes.

A priori, le "bug" dure depuis janvier (plusieurs tentatives ces dernières semaines pour accéder au contrat / payer mes factures, sans succès)

Concernant la box internet, je n'ai pas livebox mais un modem USB qui m'avait été fourni il y a qq années par Orange pour remplacer l'Alcatel Speed Touch Home de mon abonnement Wanadoo 512k [ça remonte ]
Du coup, le modem redémarre électriquement à chaque fois que le PC démarre.

Pour l'accès aux factures du contrat (soit disant) résilié, j'accède bien à l'historique et aux fichiers PDF mais c'est plutôt le paiement en ligne que je souhaiterais récupérer, puisque, même s'il est affiché pour février "Sans relance de notre part, considérez que votre facture est payée", je pense que ça va tiquer au bout d'un moment

Merci encore,

 

Jean-Yves.

 

 

 

#TopMembre
1 705  

Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

bonsoir @JeanYves94

 

je pense que le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

pour remettre de l'ordre

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
1 644  

Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

Hum, pas un grand succès avec les webconseillers :/

 

Tant pis, je vais tenter de passer par un autre canal.

 

Bonne journée à tous,

 

JY.

ancien webconseiller
1 626  

Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

Bonjour @JeanYves94 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


signature.jpg


contributeur
1 244  

Re: Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

Bonjour,

J'aai exactement le même problème concernant un contrat internet "découverte" résilié. En contactant par chat le service client, j'obtiens une copie des factures, mais pas la possibilité de payer en ligne.

Le problème semble général. Merci de trouver un remède

Cordialement

Webconseiller
1 195  

Re: Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

Bonjour @mdeschamps ,


Quel est le message d'erreur qui s'affiche?


Rizo.

signature.jpg

contributeur
819  

Re: Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

bonjour, oui Orange m'a résilié ma ligne internet depuis le 5 mai et peine à me remettre ma ligne en fonctionnement .....en me promettant chaque semaine de la remettre et à chaque fois que je téléphone à l'assistance toutes les semaines on dirait qu'il découvre mon probléme ...et impossible de retirer une clé 4g internet puisque leur boutiques sont inaccessible toutes situer en centre ville ....et pas de mots de d'excuses... moi qui pensait qu'Orange c'était la sécurité je tombe de haut....pourtant envoyer une clé 4 g internet via le courrier aurait été une solution pour eux....et pour moi.... donc très déçut par Orange
#TopMembre
816  

Re: Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures

bonjour @kazy

 

tu aurais du ouvrir un fil à toi,tu aurais eu plus de chance

en ce qui concerne ton problème il faut régulierement appelé le 3900,et pour avoir le service 24h de passer en boutique à moins d'attendre le passage d'un webconseiller

sinon une fois que tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

170 membres connectés
et 3533 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre