- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client : impossible de changer d'offre en l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client : impossible de changer d'offre en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : impossible de changer d'offre en ligne
Merci à tous pour vos messages. Finalement après avoir contacté SFR (pour connaitre un peu leurs conditions) j'ai recontacté le service client Orange, et après discussion (très cordiale et sympathique), j'ai obtenu des remises. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : impossible de changer d'offre en ligne
bonjour @nicofou
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : impossible de changer d'offre en ligne
Bonjour @goray66
Si je comprends bien votre demande de suppression de prélèvement, je peux vous proposer de suivre le lien ci-dessous :
Facture : choisir votre moyen de paiement
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : impossible de changer d'offre en ligne
Depuis septembre je n’ai plus de forfait mobile chez Orange ils sont bloqués sur mon compte avec l’offre open ils n’ont accès à rien ils ne peuvent rien changer... tous les mois depuis septembre je dois appeler pour savoir si cet incident technique est réglé à l’heure d’aujourd’hui toujours rien fin du mois et je fais opposition aux prélèvements et ramène leur matériel. Vraiment un service client incompétent 4 mois et toujours pas de solution ! ma patiente a des limites ! Honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : impossible de changer d'offre en ligne
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »