Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client inaccessible

RHD
contributeur
767  

Espace client inaccessible

Bonjour, 

Cela fait maintenant 2 mois que je n'arrive pas à accéder à mon espace client. Ni pour mon offre orange internet fibre, ni pour mon forfait mobile SOSH.

Merci pour votre retour.

Voir ci-dessous les screens:

Capture d’écran 2020-09-24 à 13.32.46.pngthumbnail_Capture d’écran . 2020-09-24 à 13.38.20.png

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Espace client inaccessible

Bonjour @RHD 

Il serait préférable de poster chez Sosh

Essayez en vidant le cache de votre navigateur ou utilisez en un autre.

RHD
contributeur
731  

Bonjour @jyjo29 

Merci pour ton message. J'ai parlé de SOSH car j'ai le même problème mais pareil  sur une offre fibre orange je n'arrive pas a acceder a l'espace client : difficile pour récuperer ses factures. J'ai changé de navigateur et vider le cache mais rien n'a faire toujours le même message d'erreur...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
723  

@RHD 

Reste le 3900 ou le chat (pastille orange dans espace client )

titidu93
contributeur
500  

Appeler le 3900 ne sert à rien.L'espace client inaccessible à cause du parametrages des cookies qu'on ne peut pas valider. La soit-disant assistance évoque un problème du matériel informatique (Mac/Safari) via un autre moteur de recherche, c'est pire c'est l'accès à Orange espace client qui n'aboutit jamais. Farce ultime: avec la fibre ça ira mieux, il faut oser le dire quand même, c'est très triste de se moquer des clients de la sorte. Comme les échanges sont enregistrés, le best off va être chaud.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772841 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne