- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Espace client indisponible, courrier de bienve...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client indisponible, courrier de bienvenue toujours pas arrivé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2018
1h38
Modifié le
12/03/2018
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client indisponible, courrier de bienvenue toujours pas arrivé
Bonjour,
Ayant souscrit il y a 1 mois à une offre Internet et celle-ci étant active depuis 3 semaines, le courrier de bienvenue n'est toujours pas arrivé.
De plus, toutes les pages de mon espace client pour ce contrat sont complètement buggées, comme vous pouvez le voir sur ce screen :
"momentanément" est un faible mot, puisque ces pages n'ont jamais été accessibles.
Et bien entendu, la livebox a eu sa première perte de synchronisation VDSL aujourd'hui.
Dans l'attente d'un webconseiller,
Charlie.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-03-2018
3h53
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client indisponible, courrier de bienvenue toujours pas arrivé
Bonjour,
Il semble y avoir un bug dans l"ouverture de ton compte.
As-tu appelé le 3900 ?
Posté le
23-12-2018
10h41
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler