- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2018
22h00
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client indisponible
Bonjour. Samedi dernier,j'ai fait évolué mon contrat internet ADSL vers une offre open 30 go (internet +mobile) dans une boutique orange. Depuis j'ai tjs acces a mon espace client mais impossible de gérer et d'avoir accès a des informations de mes contrats internet et mobile : il est notifier votre contrat est temporairement indisponible . Une idée sur la problematique? Merci pour votre aide Marin
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2018
6h38
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client indisponible
Salut @Marinos2k3
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
En ce qui concerne le mobile, regarde voir si tu as accès
au compte via l'application " orange et moi"
ou au #123# depuis ton mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.