- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2021
18h41
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client indisponible
Bonjour,
je suis passer de Free à Orange depuis hier et depuis j'ai cette erreur, impossible de consulter mon espace client et de plus impossible de le signaler à Orange puisqu'il faut passer par l'espace client :
"Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-03-2021
19h04
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client indisponible
bonjour @Clientorg
attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-03-2021
14h07
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
Bonjour @Clientorg
L'espace client est généralement disponible 48 à 72H après une portabilité.
Si vous avez dépassé ce délai, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° impacté.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !