Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client / migration vers Open

ptitfredd
contributeur occasionnel
330  

Espace client / migration vers Open

Bonjour à tous,

Auparavant client mobile, j'ai souscrit le 19/05/16 à une offre Open Jet Fibre. Cette dernière a été mise en service depuis plusieurs jours. Ma date de remise à zéro de forfait est le 18 de chaque mois.

Ma question : je m'étonne de ne pas avoir accès à la gestion de ma ligne Internet/TV fibre, depuis mon espace client "mobile".

Si je m'identifie avec mon adresse mail Orange qui m'a été attribuée à la souscription, j'arrive sur ma ligne "fixe", mais quasiment aucune rubrique n'est accessible pour gérer mon matériel, mes options, etc.

Mes questions :

- je dois bien avoir, normalement, un espace client "unique" mobile + fixe, accessible en m'identifiant avec mon numéro mobile ?

- si oui, je dois y avoir accès dès maintenant, ou après le 18/06, date de mise en service "facturation" de mon offre Open ?

Merci pour vos éclaircissements !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re : Espace client / migration vers Open

bonjour @ptitfredd

ton offre n(est encore pas mise en place sur ton espace client,elle le sera à la premiere facturation

pour confirmation attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724685 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne