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Espace client / migration vers Open
Bonjour à tous,
Auparavant client mobile, j'ai souscrit le 19/05/16 à une offre Open Jet Fibre. Cette dernière a été mise en service depuis plusieurs jours. Ma date de remise à zéro de forfait est le 18 de chaque mois.
Ma question : je m'étonne de ne pas avoir accès à la gestion de ma ligne Internet/TV fibre, depuis mon espace client "mobile".
Si je m'identifie avec mon adresse mail Orange qui m'a été attribuée à la souscription, j'arrive sur ma ligne "fixe", mais quasiment aucune rubrique n'est accessible pour gérer mon matériel, mes options, etc.
Mes questions :
- je dois bien avoir, normalement, un espace client "unique" mobile + fixe, accessible en m'identifiant avec mon numéro mobile ?
- si oui, je dois y avoir accès dès maintenant, ou après le 18/06, date de mise en service "facturation" de mon offre Open ?
Merci pour vos éclaircissements !
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Re : Espace client / migration vers Open
bonjour @ptitfredd
ton offre n(est encore pas mise en place sur ton espace client,elle le sera à la premiere facturation
pour confirmation attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée