Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client / migration vers Open

ptitfredd
contributeur occasionnel
430  

Espace client / migration vers Open

Bonjour à tous,

 

Auparavant client mobile, j'ai souscrit le 19/05/16 à une offre Open Jet Fibre. Cette dernière a été mise en service depuis plusieurs jours. Ma date de remise à zéro de forfait est le 18 de chaque mois.

 

Ma question : je m'étonne de ne pas avoir accès à la gestion de ma ligne Internet/TV fibre, depuis mon espace client "mobile".

 

Si je m'identifie avec mon adresse mail Orange qui m'a été attribuée à la souscription, j'arrive sur ma ligne "fixe", mais quasiment aucune rubrique n'est accessible pour gérer mon matériel, mes options, etc.

 

Mes questions :

 

- je dois bien avoir, normalement, un espace client "unique" mobile + fixe, accessible en m'identifiant avec mon numéro mobile ?

 

- si oui, je dois y avoir accès dès maintenant, ou après le 18/06, date de mise en service "facturation" de mon offre Open ?

 

Merci pour vos éclaircissements !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re : Espace client / migration vers Open

bonjour @ptitfredd

 

ton offre n(est encore pas mise en place sur ton espace client,elle le sera à la premiere facturation

pour confirmation attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne