- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client offre open ligne Internet disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client offre open ligne Internet disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai un soucis au niveau de mon espace client , j'ai bien une visibilité sur mon offre et contrat mobile rattaché a l'offre open par contre je n'ai plus aucune visibilité concernant le coté internet, la ligne Internet a disparu je n ai plus accès ni au suivi conso ni aux options de la ligne Internet ce qui est bien gênant.
Ma ligne fonctionne normalement ainsi que la tv.
Pour résumer l intitulé du contrat est bon mais seules les infos du mobile apparaissent.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client offre open ligne Internet disparue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client offre open ligne Internet disparue
Merci mais votre réponse n apporte rien de plus je sais où trouver les contrats , vous n avez pas du comprendre mon poste l espace client est en rade pour moi sur la partie open Internet.
C est la deuxième fois que ça arrive c est un bug récurrent visiblement.
Seule une intervention technique au niveau de l espace client peut régler le problème
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Update : incident résolu par appel 3900
Merci