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Espace client vide !
Bonjour,
Je suis un nouveau client open.
Jusqu'à la portabilité du numéro, j'avais tout ce qu'il faut pour gérer Internet, la télé, le téléphonie fixe et le mobile...
Et depuis que la portabilité est effective, tout a disparu ! Ne subsiste dans l'espace client que les éléments ayant trait au mobile :-/
J'ai essayé de rajouter des contrats avec le numéro de téléphone fixe : ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de lier le numéro de portable et l'adresse email : c'est fait, et je n'ai accès qu'aux outils de gestion du compte mobile !
Qui aurait une idée pour que je retrouve mes ptits ?
A vous lire :-)
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Re : Espace client vide !
Bonjour peractis,
Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide. Avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs appareils ?
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Re : Espace client vide !
Bonjour peractis,
Suite aux dysfonctionnements que vous rencontrez pour accéder à toutes les informations de votre compte sur l'espace client, je viens de transmettre la demande de rétablissement à notre service compétent.
Vous allez être pris en charge rapidement par mes collègues et ils vous informeront directement par mail .
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée. Claude
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Re : Espace client vide !
Bonjour Claude,
Merci pour votre réponse.
J'attends des nouvelles de vos collègues.
Cordialement,
Jérôme
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Re : Espace client vide !
Bonjour peractis,
Tenez-moi au courant s'il vous plait lors de la résolution du dysfonctionnement.
Merci.
Bon week end. Claude
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Re : Espace client vide !
Bonjour peractis,
Suite à l'action réalisée le 27 février dernier, pourriez-vous m'indiquez si vous accédez à votre espace client.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée. Claude
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Re : Espace client vide !
Bonsoir,
Oui, c'est ok : merci pour votre efficacité !
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Re : Espace client vide !
Bonjour peractis,
Merci pour votre message.
Bonne journée. Claude