- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Espace client : votre contrat est temporaireme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client : votre contrat est temporairement indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client : votre contrat est temporairement indisponible
Bonjour,
dans mon espace client, il est indiqué : votre contrat est temporairement indisponible depuis maintenant plusieurs semaines.
Je ne peux ni rattacher un contrat (forfait internet livebox), ni vous contacter par email depuis le formulaire, ni par echat : j'ai le message erreur technique affiché à chaque fois.
Comment procéder pour rétablir le bon fonctionnement de mon espace client ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible
Salut @Charlene0304
Faudrait voir la question au 3900 , à moins qu'un
conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible
bonjour @Charlene0304
au cas ou,éssaie par chat en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite sur ce lien d'en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible
Le problème semble concerné plusieurs clients .
Voir ce fil :
Une traduction de la réponse posté par la conseillère ;
Nos équipes techniques sont conscientes des difficultés d'accès à la zone client depuis l'étranger.
Nous faisons tous les efforts pour rétablir le service le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible
Merci pour les liens, j'ai pu les contacter et ils ont remonté le problème au service technique.
Ca aurait du être résolu le 27 avril pour 18h au plus tard, mais à lheure actuelle ca n'est toujours pas remis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible
Salut @Charlene0304
Et ce matin, qu'en est-il ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible
@johanna écrit :Salut @Charlene0304
Et ce matin, qu'en est-il ?
Le site est peut-être temporairement indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible
En principe ce genre de problème dure quelques heures,
mais il semble que des personnes recontrent le problème
depuis plusieurs jours .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible
J'ai le même problème. Impossible d'accéder à mon espace client depuis l'étranger VPN ou pas. Je peux m'identifier, mais pas possible d'afficher la page lorsque je clique sur le lien "Espace client". JLe site me répond par une erreur que j'utilise un VPN ou non. Je dois impérativement accéder à mon espace client pour modifier mon offre. SVP aidez-moi.
Voici le message d'erreur sur chrome Mac, mais j'ai essayé d'autres navigateurs et le problème persiste.
Ce site est inaccessible
espaceclient.orange.fr a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
- Vérifier la connexion
- Vérifier le proxy et le pare-feu
- Exécuter les diagnostics du réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible
voir ce que dit le webconseiller