Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client : votre contrat est temporairement indisponible

contributeur
1 017  

connecter mon espace client

Bonjour,

 

Pour notre vacance 2018 je voudrais activé mon ligne fixe par mon espace client.

Mais, je ne peux pas connecter a mon espace client.

Utiliser 3900 c'est pas possible parce que je suis en Pays Bas.

Que je peux faire?????

 

Nicolas.

#TopMembre
1 011  

Re: connecter mon espace client

bonjour @Nicolas100

 

il y a un problème depuis l'etranger,voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
968  

Re: connecter mon espace client

Salut @Nicolas100

 

Si tu veux prendre contact avec le service client depuis l'étranger

faut le faire au      +33 9 69 39 39 00

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
932  

Re: connecter mon espace client

I'm afraid that number no longer works either!

It is now 5 days I have been anabel to access the page, so much for them working on it!!!

 

#TopMembre
926  

Re: connecter mon espace client

Salut @imbda

 

Comme déjà écrit à plusieurs reprises, le service concerné

est au courant, maintenant dans combien de temps cela

sera rétabli, nous en tant que clients nous ne pouvons pas te le dire .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
897  

Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible

Bonjour,

 

Aujourd'hui 3 mai 2018, lecture email sur le portail : OK mais impossible d'aller récupérer ses factures sur l'espace client ou même d'y aller. Je précise que ne suis pas l'étranger, que les essais sous différents navigateurs donnent la même chose.. Quelqu'un aurait-il plus d'infos? Merci par avance.

Highlighted
contributeur confirmé
507  

Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible

donc si le contrat est temporairement indisponible

temporairement plus de paiement

et utilisation d'un appareil de qq'un d'autre sous un autre pseudo

vraiment Orange vous baissez dans votre efficacité

pas de tels problèmes voilà plus de 10 ans !!!!!!!!!!!!!

contributeur
251  

Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible

Bonjour,

Je ne peux tjs pas rattaché le contrat mobile  de ma fille  sur mon compte open pack famille.

Que se soit sur mon mobile ou tablette. J ai déjà signalé ce problème en boutique et par contact 3900  mais rien de changer.

 

 

contributeur
131  

Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible

Bonjour,

Je suis passé chez Orange en février 2019, à l'occasion de l'installation de la fibre.

Je reçois des factures mais n'ais pas de contrat dans mon espace client.

Comment régulariser ma situation?

Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 1374 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre