Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client : votre contrat est temporairement indisponible

Nicolas100
contributeur
2 992  

connecter mon espace client

Bonjour,

 

Pour notre vacance 2018 je voudrais activé mon ligne fixe par mon espace client.

Mais, je ne peux pas connecter a mon espace client.

Utiliser 3900 c'est pas possible parce que je suis en Pays Bas.

Que je peux faire?????

 

Nicolas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 986  

Re: connecter mon espace client

bonjour @Nicolas100

 

il y a un problème depuis l'etranger,voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 943  

Re: connecter mon espace client

Salut @Nicolas100

 

Si tu veux prendre contact avec le service client depuis l'étranger

faut le faire au      +33 9 69 39 39 00

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

imbda
contributeur
2 907  

Re: connecter mon espace client

I'm afraid that number no longer works either!

It is now 5 days I have been anabel to access the page, so much for them working on it!!!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 901  

Re: connecter mon espace client

Salut @imbda

 

Comme déjà écrit à plusieurs reprises, le service concerné

est au courant, maintenant dans combien de temps cela

sera rétabli, nous en tant que clients nous ne pouvons pas te le dire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Carlucet
contributeur
2 872  

Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible

Bonjour,

 

Aujourd'hui 3 mai 2018, lecture email sur le portail : OK mais impossible d'aller récupérer ses factures sur l'espace client ou même d'y aller. Je précise que ne suis pas l'étranger, que les essais sous différents navigateurs donnent la même chose.. Quelqu'un aurait-il plus d'infos? Merci par avance.

aïda1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 482  

Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible

donc si le contrat est temporairement indisponible

temporairement plus de paiement

et utilisation d'un appareil de qq'un d'autre sous un autre pseudo

vraiment Orange vous baissez dans votre efficacité

pas de tels problèmes voilà plus de 10 ans !!!!!!!!!!!!!

Lili91280
contributeur
2 226  

Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible

Bonjour,

Je ne peux tjs pas rattaché le contrat mobile  de ma fille  sur mon compte open pack famille.

Que se soit sur mon mobile ou tablette. J ai déjà signalé ce problème en boutique et par contact 3900  mais rien de changer.

 

 

mimirere
contributeur
2 106  

Re: Espace client : votre contrat est temporairement indisponible

Bonjour,

Je suis passé chez Orange en février 2019, à l'occasion de l'installation de la fibre.

Je reçois des factures mais n'ais pas de contrat dans mon espace client.

Comment régulariser ma situation?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne