- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client
Bonjour,
Depuis hier 3 de mes contrat mobiles ont "disparus" de mon espace client, seule la dernière ligne souscripte est encore présente. Une opération de maintenance est-elle en cours qui pourrait expliquer ce disfonctionnement?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client
Bonjour,
Pareil. Aujourd'hui, deux contrats mobiles (concernant mes petits enfants) ont "disparu" de mon espace client.
Et je ne peux même pas les rajouter car il faut un n° de client que je n'ai pas car ... j'ai opté pour la facture électronique!
Evidemment je ne trouve pas de rubrique "contact" correspondant.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
MV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Et encore plus fort.
J'ai retrouvé un numéro de contrat. J'ai donc essayé de rajouter un des deux mobiles "disparus" mais ... c'est ma petite-fille qui est dans un avion au milieu des Etats-Unis (et qui m'a demandé ce matin combien il restait sur son forfait -bloqué-) qui a du recevoir un code (que je n'ai donc pas) pour recréer le contrat (que je paie)! Donc situation toujours bloquée!
MV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-re-bonjour,
Il semblerait (mais pas sûr) que l'espace client n'accepte pas plus de 10 contrats. Je vais être obligé de réduire le nombre de mes petits-enfants ou de passer deux contrats chez Free. ;-)
MV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir (pour changer),
Ma petite-fille, descendue d'avion, m'a envoyé le code. Je le "rentre" sur l'espace client, et, devinez quoi ...
RIEN! C'est pas beau la vie (et accessoirement l'espace client Orange)?
MV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de constater à ma grande surprise un prélèvement de 111€ ce mois ci pour mon seul contrat fibre.
Etrangement juste après avoir obtenu une réduction de mon abonnement suite aux problèmes (plus que nombreux) rencontrés avec leur installation.
Un technicien est venu remettre la fibre une 1ere fois (en me disant que c'était pris en charge) puis le lendemain un autre est revenu car le 1er n'avait pas fait son travail convenablement (nouvelle panne au bout de 4 heures) en me disant là encore que c'tétait pris en charge.
Ce matin je contaste une facturation du 1er déplacement (vraiment très pro étant donné que ça ne fonctionnait pas) et le retrait d'un de mes choix sur mon offre fibre (visiblement pour cet avantage sur le prix on vous retire l'accès aux vidéos).
Bravo ORANGE !!!
Faites attention et regardez attentivement vos factures et le détail de vos contrat car les surprises sont de taille avec eux.
Vivement l'offre fibre BOUYGUES dans mon quartier