Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client

PATAQUES
contributeur occasionnel
412  

Espace client

Depuis hier 2 de mes contrats ont "disparus" de mon espace client et je suis invité à les rajouter mais hélas cela ne fonctionne pas ??? Pourquoi un tel changement, je ne peux plus utiliser mes services à cause de cela et c'est très génant

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re : Espace client

Salut @PATAQUES

Il m'était arrivé la même chose, cela avait mis 48 h jusqu'à

ce que je suis arrivé à associer tout mes comptes .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

PATAQUES
contributeur occasionnel
364  

J'ai eu plus de chance que vous j'ai galérée que 1jour et demi car j'ai cherché l'aide directe de orange et là après 2 heures d'échange les filles ont réussi à me remettre mes 3 contrats mais leurs explications ne m'ont anbsolument pas convaincue.....Depuis 20 ans c'est la première fois que l'on me dit qu'il faut que je change de Navigateur car il aurait été plein !!!!

Merci a vous de votre gentille réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
350  

@PATAQUES a écrit :

J'ai eu plus de chance que vous j'ai galérée que 1jour et demi car j'ai cherché l'aide directe de orange et là après 2 heures d'échange les filles ont réussi à me remettre mes 3 contrats mais leurs explications ne m'ont anbsolument pas convaincue.....Depuis 20 ans c'est la première fois que l'on me dit qu'il faut que je change de Navigateur car il aurait été plein !!!!

Merci a vous de votre gentille réponse.

@PATAQUES

Quelques fois il suffit de vider le cache et l'historique

du navigateur pour que tout fonctionne à nouveau .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

PATAQUES
contributeur occasionnel
344  

Chaque jour lorsque je quitte mon PC l'historique de mon navigateur est remis a zéro.

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740200 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne