- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
quelqu'un pourrait il me renseigner ou a t il le même problème?.
Sur mon espace client ou sur orange et moi, rubrique mobile , gérer dépanner, quand je click sur mode d'emploi de votre mobile, rien n'apparait car la photo de mon téléphone ne figure plus dans mon espace client et ce depuis quelques jours
Rubrique utile vu les problèmes afférents au A51 que j'ai en ce moment
Merci par avance
Cdt
babs5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Babs5
possible
quoi qu'il en soit, tu as le lien vers l'assistance samsung pour ton souci de téléphone
tu peux déclarer ton problème résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a indiqué la solution
(pas celui où tu ne remercie, celui où figurent les liens)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
salut @Babs5
tu utilises quel navigateur internet ? Chrome, edge, firefox, un autre ?
mon mobile apparaît bien
pour le mode d'emploi, fais simple, une recherche "mode d'emploi samsung a51" et voila :
https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A515FZWVEUB/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
@fredolerouge Bonjour et merci de ta réponse
J 'utilise chrome, mais je viens de vérifier sur Mozilla et Edge et c 'est pareil.
Cela fait a peu près 8 jours que je m'en suis rendue compte j'ai vidé le cache des navigateurs sans succès.
Je me suis demandé si certains étaient aussi impactés .
Ton lien fonctionne, mais le mien dans l'espace client quand je veux l'ouvrir page blanche avec un message page inaccessible réessayer et ce sur les 3 navigateurs.
je viens d'essayer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
re @Babs5
le lien que je t'ai communiqué est celui de l'assistance Samsung qui te sera, je le pense, bien plus utile pour dépanner ton mobile que celui de l'espace client orange
donc sers toi de ce lien, c'est l'assistance du constructeur du téléphone
côté espace client, chez moi, sous Firefox à jour ou Brave (un dérivé de Chrome en implémentation "libre") aucun souci, la page est OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Merci de ta réponse il y a peut être un bug sur mon espace client car avant le téléphone apparaissait.
Merci et bonne journée.
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Babs5
possible
quoi qu'il en soit, tu as le lien vers l'assistance samsung pour ton souci de téléphone
tu peux déclarer ton problème résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a indiqué la solution
(pas celui où tu ne remercie, celui où figurent les liens)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Avant que je ne click sur le mauvais endroit je n avais pas vu accepter comme solution sous le len.
Désolée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
re @Babs5
pas de problème, tu peux d'ailleurs accepter plusieurs messages comme solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
sous ton message avec le lien vers Samsung il n' y a pas accepter comme solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
re @Babs5
ok donc à partir du moment où tu as accepté un message, les autres sont "verrouillés"
pas grave, l'important est que tu aies un lien vers le site de samsung pour t'aider avec ton mobile