Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client

Babs5
fan
fan
1 389  

Espace client

Bonjour

 

quelqu'un pourrait il me renseigner  ou a t il le même problème?.

 

Sur mon espace client ou sur orange et moi,  rubrique mobile , gérer dépanner, quand je click sur mode d'emploi de votre mobile, rien  n'apparait  car la photo de mon téléphone ne figure plus dans mon espace client et ce depuis quelques jours

 

Rubrique utile vu les problèmes afférents au A51 que j'ai en ce moment

 

Merci par avance

Cdt

babs5


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: Espace client

re @Babs5 

 

possible

 

quoi qu'il en soit, tu as le lien vers l'assistance samsung pour ton souci de téléphone

 

tu peux déclarer ton problème résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a indiqué la solution

 

(pas celui où tu ne remercie, celui où figurent les liens)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

Re: Espace client

salut @Babs5 

 

tu utilises quel navigateur internet ? Chrome, edge, firefox, un autre ?

 

mon mobile apparaît bien

 

pour le mode d'emploi, fais simple, une recherche "mode d'emploi samsung a51" et voila :

https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A515FZWVEUB/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
1 374  

Re: Espace client

@fredolerouge  Bonjour et merci de ta réponse

 

J 'utilise chrome, mais je viens de vérifier sur Mozilla et Edge et c 'est pareil.

 

Cela fait a peu près 8 jours que je m'en suis rendue compte j'ai vidé le cache des navigateurs sans succès.

Je me suis demandé si certains étaient aussi impactés .

 

Ton lien fonctionne, mais le mien dans l'espace client  quand je veux l'ouvrir  page blanche avec un message page inaccessible réessayer et ce sur les 3 navigateurs.

 

je viens d'essayer

cdt

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Espace client

re @Babs5 

 

le lien que je t'ai communiqué est celui de l'assistance Samsung qui te sera, je le pense, bien plus utile pour dépanner ton mobile que celui de l'espace client orange

 

donc sers toi de ce lien, c'est l'assistance du constructeur du téléphone

 

côté espace client, chez moi, sous Firefox à jour ou Brave (un dérivé de Chrome en implémentation "libre") aucun souci, la page est OK

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
1 345  

Re: Espace client

@fredolerouge  RE

Merci de ta réponse il y a peut être un bug sur mon espace client car avant le téléphone apparaissait.

Merci et bonne journée.

CDT

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: Espace client

re @Babs5 

 

possible

 

quoi qu'il en soit, tu as le lien vers l'assistance samsung pour ton souci de téléphone

 

tu peux déclarer ton problème résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a indiqué la solution

 

(pas celui où tu ne remercie, celui où figurent les liens)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
1 321  

Re: Espace client

@fredolerouge  re

Avant que je ne click sur le mauvais endroit je n avais pas vu accepter comme solution sous le len.

Désolée 

Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: Espace client

re @Babs5 

 

pas de problème, tu peux d'ailleurs accepter plusieurs messages comme solution

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
1 296  

Re: Espace client

@fredolerouge 

sous ton message avec le lien vers Samsung il n' y a pas accepter comme solution.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: Espace client

re @Babs5 

 

ok donc à partir du moment où tu as accepté un message, les autres sont "verrouillés"

 

pas grave, l'important est que tu aies un lien vers le site de samsung pour t'aider avec ton mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne