Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espace client

MIKEUL2
contributeur
1 112  

Espace client

Bonjour,

Suite à un changement d'offre internet ( résiliation et nouvelle souscription) je possède désormais 2 espaces clients ,

L'ancien , avec tous mes contrats y compris la nouvelle souscription, et un nouvel espace client avec uniquement le contrat de ma nouvelle souscription internet .
Question est-il possible de supprimer le nouvel espace client qui est accessible avec une nouvelle adresse orange qui m'a été attribuée lors de la nouvelle souscription ( sachant que l'ancienne adresse orange est toujours active et c'est celle que je souhaite conserver )

Bonne journée à tous


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re : Espace client

Bonjour,

 

L'ancienne adresse est toujours active mais l'obligation légale est de 6 mois seulement. Si ce compte contient des contacts et mails importants, il est recommandé des les sauvegarder sur un logiciel client de messagerie car, à terme, tout va disparaitre.

 

Sinon, il est possible de supprimer l'ancienne adresse, demander un dégrillage de cette adresse au service client pour pouvoir la redéfinir avant 6 mois, puis renommer la nouvelle adresse comme l'ancienne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re : Espace client

Bonjour,

 

L'ancienne adresse est toujours active mais l'obligation légale est de 6 mois seulement. Si ce compte contient des contacts et mails importants, il est recommandé des les sauvegarder sur un logiciel client de messagerie car, à terme, tout va disparaitre.

 

Sinon, il est possible de supprimer l'ancienne adresse, demander un dégrillage de cette adresse au service client pour pouvoir la redéfinir avant 6 mois, puis renommer la nouvelle adresse comme l'ancienne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne