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Bonjour,
Suite à un changement d'offre internet ( résiliation et nouvelle souscription) je possède désormais 2 espaces clients ,
L'ancien , avec tous mes contrats y compris la nouvelle souscription, et un nouvel espace client avec uniquement le contrat de ma nouvelle souscription internet .
Question est-il possible de supprimer le nouvel espace client qui est accessible avec une nouvelle adresse orange qui m'a été attribuée lors de la nouvelle souscription ( sachant que l'ancienne adresse orange est toujours active et c'est celle que je souhaite conserver )
Bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
L'ancienne adresse est toujours active mais l'obligation légale est de 6 mois seulement. Si ce compte contient des contacts et mails importants, il est recommandé des les sauvegarder sur un logiciel client de messagerie car, à terme, tout va disparaitre.
Sinon, il est possible de supprimer l'ancienne adresse, demander un dégrillage de cette adresse au service client pour pouvoir la redéfinir avant 6 mois, puis renommer la nouvelle adresse comme l'ancienne.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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L'ancienne adresse est toujours active mais l'obligation légale est de 6 mois seulement. Si ce compte contient des contacts et mails importants, il est recommandé des les sauvegarder sur un logiciel client de messagerie car, à terme, tout va disparaitre.
Sinon, il est possible de supprimer l'ancienne adresse, demander un dégrillage de cette adresse au service client pour pouvoir la redéfinir avant 6 mois, puis renommer la nouvelle adresse comme l'ancienne.
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