- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Espce client vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspce client vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espce client vide
Bonjour,
J'ai un contrat pour une box seule (qui n'ait utilisé que pour l'accès internet, aucun téléphone branché). J'ai reçu un mail m'annonçant la disponibilité de ma première facture, dans ce mail il y a un N° compte internet, un N° ligne (très différent d'un numéro de téléphone) ainsi qu'une "Réf. mail".
Je me rends dans l'espace client, je vois bien mon prénom tout en haut. Je pense qu'il faut "attacher un contrat", on me demande de saisir un "n° téléphone / mail Orange ou n° de contrat Homelive" , je n'ai rien de tout cela, je ne sais pas quel est mon n° de téléphone, je ne connais pas mon mail orange (je n'ai pas demandé non plus à en avoir un puisque j'ai déjà un autre email utilisé pour me connecter à l'espace client). Il faut ensuite saisir un n° de client, j'ai saisi le n° de compte internet plus haut.
Bref, comment attacher un contrat ?
Merci