Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Espce client vide

MichelDuf
contributeur
237  

Espce client vide

Bonjour,

J'ai un contrat pour une box seule (qui n'ait utilisé que pour l'accès internet, aucun téléphone branché). J'ai reçu un mail m'annonçant la disponibilité de ma première facture, dans ce mail il y a un N° compte internet, un N° ligne (très différent d'un numéro de téléphone) ainsi qu'une "Réf. mail".

Je me rends dans l'espace client, je vois bien mon prénom tout en haut. Je pense qu'il faut "attacher un contrat", on me demande de saisir un "n° téléphone / mail Orange ou n° de contrat Homelive" , je n'ai rien de tout cela, je ne sais pas quel est mon n° de téléphone, je ne connais pas mon mail orange (je n'ai pas demandé non plus à en avoir un puisque j'ai déjà un autre email utilisé pour me connecter à l'espace client). Il faut ensuite saisir un n° de client, j'ai saisi le n° de compte internet plus haut.

Bref, comment attacher un contrat ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne