- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Est ce que mon compte fonctionne maintenant ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst ce que mon compte fonctionne maintenant ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2017
21h39
Modifié le
07/02/2017
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce que mon compte fonctionne maintenant ?
J avais deux factures en retard et je viens de les payer .est ce mon ligne va fonctionner automatique ?
Mon ref client ************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2017
21h58
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Est ce que mon compte fonctionne maintenant ?
bonsoir @Aa9
si la ligne est suspendue et non résiliée,et que tu as règlé par CB,le rétablissement se fera sous 48/72 heures,si par cheque sous 10 jours
il faudra faire un arrèt marche du mobile
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin