Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Est-ce que on peut enfin trouver une solution?!!

eg1
contributeur occasionnel
459  

Est-ce que on peut enfin trouver une solution?!!

<Ref9589313> Accusé réception réclamations

Le 8 mars j'ai contacté pour la énième fois le service client. Enfin la personne à qui j'ai expliqué mon problème a créé un réclamation (nr. 20282345). Ce monsieur m'a dit aussi que je serais rappelé dans quelque jours. Et encore une fois je suis déçu. Suite à votre courriel du 31/12/15 : -"La résiliation de votre offre internet interviendra comme prévu dans 2 jours. Vous pouvez encore changer d'avis. Et si nous vous donnions de bonnes raisons de rester chez Orange ? Nous vous proposons d'être mis en relation gratuitement avec un de nos conseillers qui vous fera une proposition personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous sommes convaincus d'avoir une offre qui vous convient. Vous n'avez aucune obligation, aucun engagement, libre à vous de choisir !"- , le 02/01/16 j'ai eu une proposition pour un abonnement 'Livebox zen' à 33,99 - 9 (comme j'avais déja) - 5 (pour rester chez Orange). Ce que j'ai accepter. Quand j'ai dit à votre collèque que j'etais à l'étranger et je ne voyais pas mon courrier, la dame m'a dit qu'elle allait me rappeler au +3161082xxxx pour voir si mon nouveau contrat était bien conclu. Ce qu'elle n'a pas fait. Depuis je suis permanent en contact avec le service client pour trouver une solution à des problèmes qui se sont produit ensuite. Et maintenant de nouveau j'attend d'être rappelé... Est-ce que on peut enfin trouver une solution?!!

<Ref9598096> Accusé réception réclamations

Suite à ma réclamation (<Ref9589313> Accusé réception) du 20/03/16 et ma conversation avec la dame du service client (1014 - 21/03/16 - 18:15), je suis encore une fois déçu en voyant ma dernière facture (047396xxxx 16C1- 1G03 - 23/03/16). Madame la conseillère m’a assuré que enfin j’aurais mon contrat selon la proposition du 02/01/16 pour un abonnement 'Livebox zen' à 33,99 - 9 (comme j'avais déja) - 5 (pour rester chez Orange). Je voudrais bien reparler avec cette même personne!!

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
451  

Re : Est-ce que on peut enfin trouver une solution?!!

Bonsoir,

 

Pourquoi écrire si gros c'est presque illisible.

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange donc nous sommes des clients comme vous. Si vous avez des griefs il faut refaire une réclamation écrite, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re : Est-ce que on peut enfin trouver une solution?!!

salut @eg1

 

ce n'est pas en vociférant de la sorte avec une écriture deux fois plus grande que ton problème sera réglé plus vite

 

d'autant que nous ne risquons pas de te répondre puisque nous sommes des clients comme toi

 

si tu as un numéro de réclamation, rappelles le service ad hoc et vois avec eux

 

pas avec des clients comme toi qui ne peuvnet que compatir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grenadille
star
star
437  

Re : Est-ce que on peut enfin trouver une solution?!!

Bonsoir @eg1

 

Comme @Jacky95 et @fredolerouge l'ont précisé, inutile de crier si fort ici.

 

Ensuite en ce qui concerne le personnel de votre FAI français (Orange), je doute que celui-ci ait à disposition comme bon lui semble des lignes avec accès aux communications internationales..... Faut quand même pas rêver !

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
eg1
contributeur occasionnel
435  

Re : Est-ce que on peut enfin trouver une solution?!!

Salut

Je n'ai pas fait une écriture deux fois plus grande exprès, cétait un copy/collé de la correspondance avec Orange.

Par contre, je voudrais bien avoir le numéro du service ad hoc pour enfin trouver une solution!!

Grenadille
star
star
428  

Re : Est-ce que on peut enfin trouver une solution?!!

@eg1

 

Vous pouvez appeler le +33 969393900  depuis l'étranger


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne