- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Est-il possible de changer pour une offre sans TV ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-il possible de changer pour une offre sans TV sans résilier ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à une offre Livebox Up Fibre (avec Livebox 4).
Cela fait d'ailleurs maintenant un an que mon enregistreur TV ne fonctionne pas.
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Passage-d-un-abonnement-Zen-%C3%A0-UP-gt-plus-d-e...
Pour être franc, j'ai laissé trainer parce-qu'en réalité nous ne regardons pas la télé.
D'où ma question : est-il possible de passer à une offre sans TV sans avoir à résilier mon abonnement actuel ?
Lorsque je vais sur la page https://boutique.orange.fr/internet/comparateur, il ne me propose que deux autres offres, toutes deux avec TV. :-(
(Soit dit en passant 2€ de plus par mois pour la livebox 5, p'tain ! o_O Lors de mon passage de l'offre Zen à Up, le passage à la livebox 4 avait été gratuit à l'époque, mais bref...)
En fait, sur le site d'Orange, je n'arrive même-pas à trouver la ou les offre(s) Fibre sans TV ! Est-ce que Orange en propose encore ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gvmifsud
il n'y a pas d'offres sans tv chez orange,mème si tu résilie le service tv il n'y aura pas d'incidence sur le prix,seul sosh le propose
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gvmifsud
il n'y a pas d'offres sans tv chez orange,mème si tu résilie le service tv il n'y aura pas d'incidence sur le prix,seul sosh le propose
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-il possible de changer pour une offre sans TV sans résilier ?
Merci melet39 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler