Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Est-il seulement possible de résilier un abonnement principal ?

KResilie
contributeur
598  

Est-il seulement possible de résilier un abonnement principal ?

Souhaitant résilier l'abonnement principal d'une résidence en cours de vente (et n'ayant nul besoin de récupérer le numéro), le parcours du combattant de la résiliation avait bien commencé.

J'ai commencé par vouloir résilier l'ADSL présent sur cette ligne, je me fais donc rappeler par un conseiller, qui prend bien en compte ma demande, me confirme et fait confirmer que je souhaite également clore l'abonnement principal et m'informe que tout cela sera fait sous 10 jours (le 1er Juillet), que je devrais recevoir un SMS, un email et un courrier me confirmant tout cela.

Seul le SMS est arrivé, cela commençait très bien.

10 jours passent et le 1er Juillet l'abonnement ADSL est résilié comme convenu, mais rien du côté de l'abonnement principal.

Vient le 4 Juillet et une nouvelle facture pour l'abonnement principal, je me décide à tenter de contacter le 39 00 pour résoudre le problème...

Tout appel ayant trait à une résiliation passe par le serveur vocal, qui propose de m'envoyer un lien par SMS, qui se contente de me fournir le RIO de ma ligne pour que mon nouvel opérateur fasse le nécessaire... Hors souhaitant clôturer et non récupérer la ligne, cela ne m'aide pas...

Toute recherche sur le site pour obtenir mieux me renvoie vers... le 39 00, nous tournons donc en rond.

Je tente donc de faire une réclamation par chat... plusieurs tentatives et heures plus tard sans jamais réussir à avoir un conseiller, je me décide à envoyer un courrier avec AR au service client (cela fait des années qu'il n'y a plus d'adresse du service résiliation apparemment) afin d'obtenir la clotûre/résiliation de mon abonnement principal, c'était il y a une semaine, le courrier a bien été reçu et rien n'a changé.

 

 

N'étant apparemment pas le seul cas il semble que la seule mesure efficace soit de venir râler ici jusqu'à ce qu'un conseiller veuille bien s'occuper de votre cas... dont acte.

1 RÉPONSE 1
412  

Re: Est-il seulement possible de résilier un abonnement principal ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne