Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Etendeur Wifi pour fibre max

johelle
contributeur occasionnel
114  

Etendeur Wifi pour fibre max

Bonjour,

L'installation de la fibre s'est faite hier lundi 2 janvier à mon entreprise - domicile. J'ai un ordinateur qui ne peut se connecter sans répéteur wifi. J'avais demandé la semaine dernière un répéteur gratuit auquel j'ai droit. (jusqu'à 3) Il m'a été répondu d'attendre l'installation de la fibre. Sans répéteur il n'est pas possible de connecter l'ordinateur le plus éloigné. Ce matin, fibre installée, je demande l'envoi d'un répéteur. Ben non, ce n'est pas possible car il faut que j'attendre la validation de ma ligne en fibre soit le 18 janvier. Je suis donc pendant 16 jours sans pouvoir connecter le second ordinateur en wifi. Avec une livebox 6 en wifi 6, pour fonctionner, j'ai du brancher cet ordinateur en filaire sur CPL qui réduit la vitesse connexion par 100 comme au bon vieux temps. Elle est où la logique? On vous propose la fibre mais surtout, vous ne pouvez pas l'utiliser.

C'était juste un message pour dire ma colère et transmettre cette anomalie à un webconseiller!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
99  

Re: Etendeur Wifi pour fibre max

Bonjour @johelle 

malheureusement on ne peut pas commander avant que l'espace client soit mis à jour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717851 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne