- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Etendeur Wifi pour fibre max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtendeur Wifi pour fibre max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etendeur Wifi pour fibre max
Bonjour,
L'installation de la fibre s'est faite hier lundi 2 janvier à mon entreprise - domicile. J'ai un ordinateur qui ne peut se connecter sans répéteur wifi. J'avais demandé la semaine dernière un répéteur gratuit auquel j'ai droit. (jusqu'à 3) Il m'a été répondu d'attendre l'installation de la fibre. Sans répéteur il n'est pas possible de connecter l'ordinateur le plus éloigné. Ce matin, fibre installée, je demande l'envoi d'un répéteur. Ben non, ce n'est pas possible car il faut que j'attendre la validation de ma ligne en fibre soit le 18 janvier. Je suis donc pendant 16 jours sans pouvoir connecter le second ordinateur en wifi. Avec une livebox 6 en wifi 6, pour fonctionner, j'ai du brancher cet ordinateur en filaire sur CPL qui réduit la vitesse connexion par 100 comme au bon vieux temps. Elle est où la logique? On vous propose la fibre mais surtout, vous ne pouvez pas l'utiliser.
C'était juste un message pour dire ma colère et transmettre cette anomalie à un webconseiller!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etendeur Wifi pour fibre max
Bonjour @johelle
malheureusement on ne peut pas commander avant que l'espace client soit mis à jour
cdt