- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Etiquette retour matériel non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtiquette retour matériel non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etiquette retour matériel non reçue
Bonjour,
j'ai appelé le 3900 le 18/04 pour me faire envoyer l'étiquette et les modalité de retour de ma livebox mais je n'ai rien reçu à ce jour. Ils avaient indiqué 7 à 10j pour l'envoi du courrier...
A ce jour, il ne me reste qu'un seul jour pour renvoyer le matériel, je ne pense malheureusement pas que le courrier/mail d'Orange arrive d'ici demain... J'espère qu'ils tiendront compte de leur envoi tardif de ce courrier pour ne pas me faire payer un retard de retour de matériel.
En attendant, comment puis-je faire pour renvoyer leur matériel ???
Merci par avance,
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etiquette retour matériel non reçue
bonjour @toto97
ne t’inquiète pas tu n'auras pas de pénalité,au pire tu recevras un rappel avec un autre bon de retour
sinon essaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserber
cdt