- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Etiquette retour non reçue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtiquette retour non reçue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2022
19h47
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etiquette retour non reçue
Bonjour,
J'ai annulé mon offre Fibre le 18/07/2022, j'ai reçu le Sms de confirmation. Néanmoins, à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour malgré une relance.
Comment puis-je renvoyer mon matériel en sachant que la deadline arrive ?
Merci par avance.
ML
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-08-2022
20h20
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etiquette retour non reçue
Bonjour @MLCUSIN
pas d'inquiétude tu vas recevoir par mail ne t'occupe pas de la date limite tu ne seras pas pénalisé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-08-2022
11h53
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etiquette retour non reçue
Bonjour @MLCUSIN,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !