Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Etiquette retour non reçue

MLCUSIN
contributeur
341  

Etiquette retour non reçue

Bonjour,

J'ai annulé mon offre Fibre le 18/07/2022, j'ai reçu le Sms de confirmation. Néanmoins, à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour malgré une relance.

 

Comment puis-je renvoyer mon matériel en sachant que la deadline arrive ?

 

Merci par avance.

ML

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Etiquette retour non reçue

Bonjour @MLCUSIN 

 

pas d'inquiétude tu vas recevoir par mail ne t'occupe pas de la date limite tu ne seras pas pénalisé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re : Etiquette retour non reçue

Bonjour @MLCUSIN,


Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne