Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Etrange facturation de beIN SPORTS

keltia22
super fan
super fan
2 015  

Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonjour,

 

   Sur ma facture du 24 mars, beIN SPORTS m'est facturé du 23/02 au 19/04 au prix de 14,40 €/TTC (tenant compte de la promo de 2 mois).

   Sur ma facture du 24 février, beIN SPORTS m'est facturé du 02/02 (date de début de mon abonnement au bouquet) au 22/02 au prix de 8,13 € TTC (pas de promo).

   Deux questions :

  • pourquoi n'ai-je pas été facturé jusqu'au 22/03 pour la facture de mars ?
  • de plus j'ai résilié beIN SPORTS hier 31 mars (avant la fin du mois calendaire donc). Je devrais de fait être remboursé du trop-perçu du 01/04 au 19/04 il me semble !

   Merci à un webconseiller de m'éclaircir sur ce souci et de faire procéder le cas échéant à la mise en place d'un avoir sur une prochaine facture.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 967  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

@keltia22 


Suite à votre demande concernant bein, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 004  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonjour,

 

Pour ce genre d'affaire mieux contacter le service client par mail, voir:

https://contact.orange.fr/

keltia22
super fan
super fan
1 999  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonjour @cledefa et merci,

 

   Mail envoyé via le formulaire. On verra bien ce que ça donne...

   Mais je suis quand même preneur d'une réponse éventuelle d'un webconseiller.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 995  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Rebonjour,

 

Attendre la réponse à votre mail, cela devrait êtreau plus 48h.

 

Si elle ne vous convient pas, alors un web conseiller pourra peut-être vous aider

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 977  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonjour @keltia22 


Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de bein, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


keltia22
super fan
super fan
1 971  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonjour @philippe,

 

   Merci de votre réactivité. MP envoyé.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
1 969  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

   J'ajouterai que malgré une résiliation de beIN SPORTS le 31 mars en début de soirée (donc avant la fin du mois calendaire) j'ai toujours accès à ces chaînes aujourd'hui 2 avril...

   J'espère ne pas être facturé d'un mois supplémentaire !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 968  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

@keltia22 


Suite à votre demande concernant bein, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


keltia22
super fan
super fan
1 964  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Merci beaucouip ! Sujet clos.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
1 906  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonjour @cledefa,

 

   Pour info, voici la réponse reçue du service clients suite à ma réclamation envoyée par le formulaire que tu m'avais indiqué :

Révélation

Bonjour,

Pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter Orange service clients internet au 3900 et dites "service commercial" :

> En effet, votre demande ne peut pas être traitée par mail.

>
Avant d'appeler, vérifiez que vous disposez de votre numéro de compte internet Orange.




Merci de votre confiance,

votre service clients Orange

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne