- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Etrange facturation de beIN SPORTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtrange facturation de beIN SPORTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur ma facture du 24 mars, beIN SPORTS m'est facturé du 23/02 au 19/04 au prix de 14,40 €/TTC (tenant compte de la promo de 2 mois).
Sur ma facture du 24 février, beIN SPORTS m'est facturé du 02/02 (date de début de mon abonnement au bouquet) au 22/02 au prix de 8,13 € TTC (pas de promo).
Deux questions :
- pourquoi n'ai-je pas été facturé jusqu'au 22/03 pour la facture de mars ?
- de plus j'ai résilié beIN SPORTS hier 31 mars (avant la fin du mois calendaire donc). Je devrais de fait être remboursé du trop-perçu du 01/04 au 19/04 il me semble !
Merci à un webconseiller de m'éclaircir sur ce souci et de faire procéder le cas échéant à la mise en place d'un avoir sur une prochaine facture.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant bein, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etrange facturation de beIN SPORTS
Bonjour,
Pour ce genre d'affaire mieux contacter le service client par mail, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etrange facturation de beIN SPORTS
Bonjour @cledefa et merci,
Mail envoyé via le formulaire. On verra bien ce que ça donne...
Mais je suis quand même preneur d'une réponse éventuelle d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etrange facturation de beIN SPORTS
Rebonjour,
Attendre la réponse à votre mail, cela devrait êtreau plus 48h.
Si elle ne vous convient pas, alors un web conseiller pourra peut-être vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etrange facturation de beIN SPORTS
Bonjour @keltia22
Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de bein, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etrange facturation de beIN SPORTS
Bonjour @philippe,
Merci de votre réactivité. MP envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etrange facturation de beIN SPORTS
J'ajouterai que malgré une résiliation de beIN SPORTS le 31 mars en début de soirée (donc avant la fin du mois calendaire) j'ai toujours accès à ces chaînes aujourd'hui 2 avril...
J'espère ne pas être facturé d'un mois supplémentaire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant bein, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etrange facturation de beIN SPORTS
Merci beaucouip ! Sujet clos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etrange facturation de beIN SPORTS
Bonjour @cledefa,
Pour info, voici la réponse reçue du service clients suite à ma réclamation envoyée par le formulaire que tu m'avais indiqué :
Bonjour,
Pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter Orange service clients internet au 3900 et dites "service commercial" :
> En effet, votre demande ne peut pas être traitée par mail.
>
Avant d'appeler, vérifiez que vous disposez de votre numéro de compte internet Orange.
Merci de votre confiance,
votre service clients Orange