Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Etrange facturation de beIN SPORTS

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonjour keltia

 

Merci du retour.

 

Heureusement les webconseillers sont là en cas de défaillance de l'assistance par mail...

keltia22
super fan
super fan
855  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonsoir @philippe,

 

   Facture d'avril disponible en ligne ce jour. J'ai bien été remboursé de 6,90 € correspondant à l'abonnement beIN SPORTS perçu en trop du 1er au 19 avril.

   Encore merci.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonjour @keltia22 


A votre service et bonne journée.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


jedroo
contributeur
656  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonjour.

J'ai stoppé mon option bein sport fin mai 2015. Fin juillet le 21 j'ai repris cette option.Sur ma facture d'Août 2015 apparaissent deux lignes.

 

option tv beinsport (depuis votre modification jusqu'à facturation  13 euros

puis une autre ligne vos options tv bein sport du 21/07/2015 au 16/08/2015   11euros70. ( alors que je devais profiter de l'offre de bienvenue à 6 euros)

 

Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 13 euros alors que j'ai repris mon contrat le 21 juillet et que normalement la facturation se fait au prorata temporis selon les cgv de bein .

De plus lorsque j'ai repris bein le 21 juillet l'opérateur que j'avais au bout du fil m'a dit que je pouvais profiter de l'option de bienvenue à 6 euros, engagement non respecté.

 

Pouvez-vous m'éclairer.

 

Merci d'avance

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
630  

Re : Etrange facturation de beIN SPORTS

Bonjour @jedroo 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre option Bein Sport merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne