Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Expiration delai chronopost pour renvoi de matériel

Jawad2
contributeur
539  

Expiration delai chronopost pour renvoi de matériel

Bonjour,

 

J’écris ici car il est hélas impossible de joindre un conseiller au 3900 pour expliquer mon soucis. La boîte vocale me demande d’abord le numéro de la ligne mais ne le reconnaît pas étant donné que j’ai résilié, et ensuite lorsque je navigue dans les choix disponibles peu importe le choix j’ai un message qui m’annonce que les lignes sont toutes occupées et raccroche.

 

je vous explique mon soucis, j’ai résilié mon offre fibre, et lorsque je voulais rendre le matériel via l’étiquette fourni le relai m’informe que le délai de validité de l’étiquette est dépassé et qu’ils ne peuvent pas le prendre.

 

du coup, comment faire pour retourner le matériel ? Le déposer en boutique ? Est-ce qu’un conseiller pourrait me faire parvenir une nouvelle étiquette ?

 

merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Expiration delai chronopost pour renvoi de matériel

bonjour @Jawad2 

 

dépose le en bureau de poste ils ont l'habitude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Expiration delai chronopost pour renvoi de matériel

bonjour @Jawad2 

 

dépose le en bureau de poste ils ont l'habitude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Expiration delai chronopost pour renvoi de matériel

bonjour @Jawad2 

 

comme tu viens de clôturer,as tu pu faire ton retour ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : Expiration delai chronopost pour renvoi de matériel

Bonjour @Jawad2 

Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Si c'est le cas,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne