Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Extrèmement déçue Service minable

ppe1
contributeur
279  

Extrèmement déçue Service minable

Bonjour,

Après un problème technique qui a duré du 19 au 30 avril 2021. Avec appel le 20, 21, 22, 23 avril un rendez vous où vous ne vous êtes pas présenté le 29 avril de nouveau des appels téléphoniques 30 avril et le 2 et 3 mai enfin un technicien vient le 5 mai 2021 à 13h. à la suite j'ai eu 3 personnes au téléphone qui m'ont appelée qui se sont présentées du service commercial et m'ont dit que je verrai sur ma facture un geste commercial. Je reçois ma facture sans geste. Je vous rappelle impossible de vous joindre jusqu'au moment où je tombe sur un monsieur qui me traite quasiment de menteuse, m'affirmant que je n'ai jamais eu à faire avec le service commercial et qui au lieu d'essayer d'être compréhessif me raccroche au nez !

Je pense que la réouverture des magasins va me permettre de changer de fournisseur parce que quitte à ne pas avoir de service autant payer moins cher.

De plus vous êtes impossibles à joindre aisément tout est organisé pour vous mettre les nerfs en pelotte ! Vous n'aimez pas vos employés vous avez juste envie de les maltraiter !

J'attends non seulement un geste commercial mais aussi des excuses et surtout un progret notable sur votre accès au site.

Salutations P*** ********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnés personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Extrèmement déçue Service minable

bonjour @ppe1 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
259  

Re : Extrèmement déçue Service minable

Bonjour @ppe1,

Je suis navré des informations divergentes que vous avez eues. Je vous présente nos excuses au nom d'Orange et je souhaite éclaircir la situation avec vous.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe, compte internet ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

En attente de votre réponse afin d'étudier votre réclamation au sujet de ce geste commercial, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Re : Extrèmement déçue Service minable

bonjour @ppe1 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne