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Extrèmement déçue Service minable
Bonjour,
Après un problème technique qui a duré du 19 au 30 avril 2021. Avec appel le 20, 21, 22, 23 avril un rendez vous où vous ne vous êtes pas présenté le 29 avril de nouveau des appels téléphoniques 30 avril et le 2 et 3 mai enfin un technicien vient le 5 mai 2021 à 13h. à la suite j'ai eu 3 personnes au téléphone qui m'ont appelée qui se sont présentées du service commercial et m'ont dit que je verrai sur ma facture un geste commercial. Je reçois ma facture sans geste. Je vous rappelle impossible de vous joindre jusqu'au moment où je tombe sur un monsieur qui me traite quasiment de menteuse, m'affirmant que je n'ai jamais eu à faire avec le service commercial et qui au lieu d'essayer d'être compréhessif me raccroche au nez !
Je pense que la réouverture des magasins va me permettre de changer de fournisseur parce que quitte à ne pas avoir de service autant payer moins cher.
De plus vous êtes impossibles à joindre aisément tout est organisé pour vous mettre les nerfs en pelotte ! Vous n'aimez pas vos employés vous avez juste envie de les maltraiter !
J'attends non seulement un geste commercial mais aussi des excuses et surtout un progret notable sur votre accès au site.
Salutations P*** ********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnés personnelles en public]
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Re: Extrèmement déçue Service minable
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Re : Extrèmement déçue Service minable
Bonjour @ppe1,
Je suis navré des informations divergentes que vous avez eues. Je vous présente nos excuses au nom d'Orange et je souhaite éclaircir la situation avec vous.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe, compte internet ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
En attente de votre réponse afin d'étudier votre réclamation au sujet de ce geste commercial, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
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Re: Re : Extrèmement déçue Service minable
bonjour @ppe1
profite de l'aide du webconseiller
cdt